Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Problème mise à jour deus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#726453  par JULCROS

Salut à tous lors de la mise à jour de la version 3.0 les programmes ne se sont pas téléchargés sur la télécommande y a t il quelqu'un qui peut m'aider? :pleur4:
 #726460  par Theophilus

JULCROS a écrit :Salut à tous lors de la mise à jour de la version 3.0 les programmes ne se sont pas téléchargés sur la télécommande y a t il quelqu'un qui peut m'aider? :pleur4:
Peux-tu être plus précis ?

Après la mise à jour, quelle version est marquée sur l'écran de ta télécommande au moment de son allumage ?
 #726468  par JULCROS

La version 3.0 mais sans les programmes j'ai les emplacements de 11 à 18 pour enregistrer de nouveaux programmes mais j'ai pas les programmes de 1 à 10.
 #726471  par Theophilus

JULCROS a écrit :La version 3.0 mais sans les programmes j'ai les emplacements de 11 à 18 pour enregistrer de nouveaux programmes mais j'ai pas les programmes de 1 à 10.

Sur l écran principal, que se passe-t-il quand tu appuies sur les touches + et - ?
 #726473  par pikpuss

C'est normal, on ne peut plus sauvegarder sur les emplacements 1 à 10, ils sont toujours accessibles sur l'ecran principal avec les touche + et -