pour les pressés qui ne lise pas le manuel et autre post intéressent (pour la technique).
la V3.0 améliore effectivement sur la Réactivité 3 / 4 / 5...la réactivité 0 / 1 / 2 sont quasi les même qu'avec la V2.0.
grosso merdo: tu prend la réactivité de la V2.0 et tu transpose:
la Réac 4 pour la V2.0, c'est la réactivité 3 de la V3.0 sans perte de performance (en mieux sur la V3.0) etc pour la Réactivité 4 et 5.
donc, à partir de 3, tu améliore sensiblement sur la V3.0
ça c'est un point important, pour la gestion des effets de sol, la aussi, l'amélioration est importante (4x plus précise)...beaucoup vont dire que cela ne sert à rien....ben il faut se demander pourquoi ducro (XP), il se décarcasse pour améliorer la précision...ben c'est essentiel pour gagner en pénétration (sans arrière pensé pour les esprits tordu).
le mode Gold Field (Goldprospecting) est pensé dans ce sens.
ceux qui ont déjà fait de l'orpaillage (est il y en a en France) savent de quoi je parle...(Ouki par exemple!!!!).
le 5 tons la aussi, super pratique, le Full Tone que je ne m'aitrise pas, mais qui un avantage d'après les vieux de la vielles (et les anciens ont l'expérience utile pour tous, et XP à je pense, était à l'écoute de chacun de nous, quand on posté des remarques sur leur Forum.
La V3.0 peut évoluer je pense, bon Ok, je m'attend pas à une V4.0 demain.
mais chaque avancé fut positive, et personne ne peut regretter la V1.0 (à part l'irréductible gaulois ..........du fond....des bois

)