Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
J'ai lu ici et là que le passage à la V.3 n'était pas sans risque si l'on ne suivait pas scrupuleusement les instructions.
Comme j'hésite un peu pour effectuer cette mise à jour, ne vous serait' il pas possible de faire une vidéo explicative pour réussir cette manœuvre ?
Je vous remercie à l'avance et vous félicite pour tous les tests que vous faites avec le Deus.
Cordialement
JJDAW
les explications avec croquis et photo d'xp sont mieux que toutes les videos du monde.C est simple comme un bonjour;il suffit de lire les 3 lignes a cet effet
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir