Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• tete 23x30 ace250

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#74390  par crik17

Salut!

Pour ceux qui détectent au garrett ace 250, est ce que la disque 23 * 30 améliore considérablement les performances du détecteur?!

merci d'avance.

A+ :cote:
 #74393  par BisonFutay

je me pose la même question :mrgreen:
 #74470  par Maisondeladetection

Bonjour,

Le disque de 23x30 cm permet de couvrir plus de surface au sol, donc de gagner du temps par rapport au disque standard. Mais surtout l'appareil gagne en performance, environ 20% de plus en terme de profondeur. Mais cela vaut sur les grosses cibles uniquement.

Les performances sur petites cibles quant à elle sont identiques.

Si vous travaillez sur des zones relativement propres cela représente un réel avantage. Par exemple en forêt, les cibles y sont généralement enfouies plus profondement qu'ailleurs. Le gros disque sera ici plus efficace pour franchir la couche d'humus.

Sur terrain minéralisé ou pollué, le disque standard est préférable.

Voilà, passez une bonne journée.

:hello:
 #74473  par BisonFutay

merci pour ta réponse :hello:
 #74486  par Pascal57

Pas mieux que la maisondeladetection! :super:
En comparaison d'avec la tête d'origine,il faut compter un gain d'environ 3 cm,pour une monnaie moyenne (25/30 mm de diamètre).
Pour une boucle de chausse,le gain sera d'environ 5 cm,et ainsi de suite....
Avec cette tête,il n'y a aucune perte de sensibilité sur les tres petits modules. :balèse:
A exclure en terrain pollués en déchets modernes.Elle donnera le meilleur en terrains propres.
Avec cette Proformance de 30 X 23,j'ai touché des cibles que je n'aurais ''touchés'' avec celle d'origine.
Bye bye. :hello:
 #74645  par Rococo

c est le diametre de latete qui donne sa puissance et donc pour les elliptiques c est la largeur donc pour l ace c est 23 cm ce qui est à peu pres pareil que la tete standart.Son réel interet est la surface détectée mais en milieu propre de ferreux
 #74708  par crik17

Me voilà mieux fixé. Je vais continuer malgré tout avec la tête standard.
Je pense économiser pour un futur détecteur.
Merci à vous tous pour vos réponses.

A+ :cote: :cote:
 #727496  par nemo123

Bonjour donc quel disque et le mieux le disque 27DD de l'euroace
ou le disque 23 x 30 cm?
 #727511  par BioDetecteur

Le DD mais dans tous les cas il ne faut pas investir sur les ACE, ce sont des machines d'initiation. Il n y a aucun intérêt à mettre de l'argent dedans. Si vous avez un petit budget trouvez un Tesoro Deleon ou Cibola d'occasion, vous aurez un vrai bon détecteur pour environ 300 euros, voire moins.

Les ACE sont très lent avec des discriminations plus que discutables. Donc une fois que la détection de métaux vous plait, investissez dans un vrai détecteur ;)