Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ça gratouille !!

• Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

#727467  par fusin

Bonsoir a tous et a toutes,
Je ne sais pas si ça ce dit dans le jargon de la détection, mon Déus en 18 khz grattouille a fond, il est impossible de prospecté avec cette puissance là , je viens de rentrer et de nettoyer l'appareil de fond en comble et notamment sous le protège disque ou c'était fort sale , j'espère que le problème venait de là, quelqu’un a t'il eu le même problème ?
 #727471  par gioko

Bah non ça se dit pas :hehe: ...tu peux develloper ton soucis peut_être :]
 #727475  par fusin

ça fait comme si le terrain était super polluer ou surminéralisé ( je sais , ça ne se dit pas non plus :rouge: ), impossible de détecté, ça sonne en permanence ' c'est insupportable, j'ai refais des morceaux de champ ou j'étais passé en 18 khz et ou ça marchait bien , une catastrophe .
 #727552  par Drakmus

Avant de penser à une panne ,toujours possible,regarde si aux alentours il n'y a pas une ligne électrique,cela peut effectivement venir du sol quoi que par chez nous ce n'est pas très minéralisé,ça peut venir aussi d'une ligne électrique enterrée (ça m'est arrivé il y a peu de temps ) si le problème persiste rapproche toi du SAV de chez XP ,tu verras ils sont super .
 #727556  par lecache

:) ben tu as ça :ghee: le collier anti puce :rouge: et ton deus n'a plus de problème de grattage :mdr1: :mdr1: