Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• V3 écrase t elle programmes sauvegardés ?

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#727629  par détect-heures

Bonjour à tous,

Je n'ai pas eu le temps de lire tous les sujets sur la V3, mea culpa...le manque de temps ;)
J'ai une question, la mise en jour en V3 (je vais la faire demain) va t elle écraser les programmes que je m'était fais et que j'avais sauvegardés dans la télécommande ?
Dois je faire une manip préalable pour conserver ces programmes avant la mise à jour ?

D'avance merci,

a+
 #727634  par Tatinos

Salut..Le mieux c'est d'en conserver une trace par écrit et de les remettre sur la V3 car a part le mode Gold Field,les fonctions sont les mèmes tout en étant améliorées..jp
 #727643  par détect-heures

Ok , merci de vos infos. Je vais noter mes réglages et refaire quelques tests...a+
 #727692  par Divico

En fait, sur la V3 tu as les 10 programes de base et ensuite tu peux enregistrer, sur la base de ces programmes, tes propres réglages de 11 à 18 et les nommer comme tu veux. Ca laisse de la marge ::d ::d