Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mission accomplie

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#727083  par lucky

sur le post déposé par rococo "recherche de bague perdue",je vous faisez savoir qu'une personne
originaire de bordeaux m'avait demandé d'essayer de retrouver une chaîne et médaillon en or (surtout le médaillon) en provenance de guinée et qui lui avait été transmis par son grand-père, perdu sur la plage de Rivedoux île de Ré dimanche dernier,mission accomplie hier mercredi,chaîne
et médaillon retrouvé à deux mètre l'un de l'autre à 10,15 cm de profondeur et là je ne vous raconte pas l'émotion du propriétaire.
Salut à tous et à bientôt.
 #727086  par aerodave

bravo a toi et merci de partager ici. :)
 #727089  par annibal 60

bien joué :super:
 #727090  par Calouuuu

Super !
si tu as quelques photos on est preneur :super:
 #727100  par AiR V

Bravo a toi lucky et fellicitations,j'imagine la joie de cette personne quand tu lui a remis sa chaine
Good job :super:
 #727105  par xrider

Voici la détection loisir, que l'on aime et qui en plus rend heureux ! Bravo ! :super:
 #727115  par thimeo10

:super: félicitations
 #727129  par detect

Bravo.. chance que personne ne l'ai ramassée avant
 #727135  par gioko

Bravo :alcool1:
:super: Encore un bel exemple pour notre cause :cote:
 #727138  par lecache

:) parfait très très bien BRAVO :super:
 #727442  par embrouille

Bravo à toi , j'espère que cela c'est terminé par un petit lunch convivial...
BYE
 #727762  par piragol

Je pense que la joie que tu as procurée devait être bien sympa à ressentir en " live " ! :super:
 #727766  par nito44

:hello: félicitations, j'ai déjà vécu une experience similaire, c'est fort en émotions :super:
PS rivedoux sur l'ile de Ré, j'y ai passé une bonne partie de mon enfance :] :super:
 #727769  par kikoon

En dehors de toute image ou représentation d'UDM, je pense que tu dois avoir une super satisfaction personnelle, c'est cela qui est tres bon ! :super:
 #727773  par pertinaxe

bravo beau geste
 #727810  par mario2.

bravo et au moins c est positif pour l image de la detection :super:
 #727824  par oligo

+1 :super:
 #727845  par lucky

Bonjour à tous,je savais qu'il n'y avait que très peu de chance de les retrouver,mais cette
personne m'a dit qu'elle avait fait le chemin inverse en pleine nuit pour la retrouver
(Bordeaux île de ré) la nuit du dimanche à lundi,je crois que beaucoup d'entre vous auraient
fait la même chose,et puis qu'elle récompense,devant tant d'émotion j'ai failli verser m'a
petite larme.
Aller, malgré la météo je vous souhaite un bon week-end.
 #727897  par AiR V

lucky a écrit :Bonjour à tous,je savais qu'il n'y avait que très peu de chance de les retrouver,mais cette
personne m'a dit qu'elle avait fait le chemin inverse en pleine nuit pour la retrouver
(Bordeaux île de ré) la nuit du dimanche à lundi,je crois que beaucoup d'entre vous auraient
fait la même chose,et puis qu'elle récompense,devant tant d'émotion j'ai failli verser m'a
petite larme.
Aller, malgré la météo je vous souhaite un bon week-end.
Super t'es un champion,bon week end a toi aussi!
 #727951  par franckchti67

Alors la je te tire mon chapeau :super: :super:

La joie que tu as du procurer à cette personne je pense, te marqueras très très longtemps, et peut être même à vie j'en suis sure. :amen: :amen:

franck
 #727968  par mavrel

C'était pas gagné d'avance!
Bravo :super:
 #727986  par nicolus

super !! :super: :super: :super:
 #728042  par Lorann

Bravo :super: :super: :super: encore un détectoriste qui a le coeur sur la main !
J'adore
 #728053  par bipbip83

salut !
t as assuré là , félicitations , on devrait te donner un grade pour ça sur le forum .. a grand coeur pour ton exemplarité ,comme à tous ceux qui l'ont déjà fait ! :super: :amen: