Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Un pompier qui ce lance dans la detection bah tien... mdr

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#727460  par TiiiTiii

Sallutations :ghee:

Je me présente , alexandre pseudo ( TiTi depuis toujours ^^) 20 ans sapeurs pompiers volontaire depuis plus de 4 ans et sinon je travaille a hutchinson polymers voila je viens du 45 vers montargis , je me lance dans la detection apres plusieurs année a visiter les forum , regarder les vidéo etc sa ma donner envie de ma lancer dans ce loisirs qui j'espere deviendra une vrai passion !! :frime: :langue2:
Je viens de m'offrir un ACE 250 avec protege disque et casque voila j'ai reçu sa ce matin pas eu le temps de l'essayer avec mon travail mais demain matin hop hop hop au boulot ! :mdr1:

J'espere que grace a ce forum je vais recontrer des gens simpa et passionné , qui pourront me donner des conseils et pourquoi faire des sortie ensemble :mrgreen:

A bientot :frime1:
 #727620  par bipbip83

salut TiTi , au plaisir de voir tes trouvailles ! :super:
 #727835  par TOTO45

salut bienvenue je suis natif de montargis, il te faut absolument les autorisations des proprios ils ne plaisantes pas pour certains
je suis expatrié en bretagne .si je descend je te previendrai il y a pas mal de monde sur gien -briare
aplus :) :)
 #728529  par esus

Bienvenue sur le forum :hello: