Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 2 questions sur la V3.0

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#727843  par ibanez59

pour le mode tracking: a quoi sert exactement le mode expert dans le menu tracking?
pour les programmes: comment peut on reéinitialiser les menus usine, a partir de la telecommande, comme sur la V2.0?
merci de vos reponses
 #728039  par jeannot_82

programme usine sont statique, si tu souhaite les modifier, il faut les enregistrer....
 #728041  par Tatinos

Salut..Exemple:tu prends le programme GMP (numéro 2),tu modifies les paramètres que tu veux.A partir de ce moment la si tu veux conserver ce programme modifié,tu vas dans le menu Programme et tu le copies dans la partie réservée de 11 a 18.Si tu veux revenir au programme GMP usine tu arretes la TC et tu la remets en marche..jp
 #728048  par dayner

j'avais pas vu ce mode expert dans le tracking,c'est un notch sol je pense que c'est pour éviter les faux signaux du a un changement trop radical du sol donc tu notch jusqu'a une certaine valeur pour ne plus avoir cette instabilité que tu avait auparavant.

ex: quand le sol était a 88 et passer a 75 tu avait des faux signaux dus aux choc ou autres la si tu notch jusqu'a 75 plus de faux signaux ou très peu,j'ai pas essayé car je laisse toujours en manuel mais je pense que sa fonctionne ainsi. :super:
 #728148  par pikpuss

Tatinos a écrit :Salut..Exemple:tu prends le programme GMP (numéro 2),tu modifies les paramètres que tu veux.A partir de ce moment la si tu veux conserver ce programme modifié,tu vas dans le menu Programme et tu le copies dans la partie réservée de 11 a 18.Si tu veux revenir au programme GMP usine tu arretes la TC et tu la remets en marche..jp
Salut,

pas besoin d'éteindre, suffit de retourner sur le Programme 2 avec les touches "+" et "-"
 #728163  par yannick.88

Manuel d'utilisation V3 page 40 :

Image
 #728200  par Tatinos

pikpuss a écrit :
Tatinos a écrit :Salut..Exemple:tu prends le programme GMP (numéro 2),tu modifies les paramètres que tu veux.A partir de ce moment la si tu veux conserver ce programme modifié,tu vas dans le menu Programme et tu le copies dans la partie réservée de 11 a 18.Si tu veux revenir au programme GMP usine tu arretes la TC et tu la remets en marche..jp
Salut,

pas besoin d'éteindre, suffit de retourner sur le Programme 2 avec les touches "+" et "-"
Salut..Si tu n'éteinds pas tu reviens sur le programme usine que tu viens de modifier..avec les modifications toujours présentes..Pour revenir au programme usine initial il faut donc bien éteindre la TC et la rallumer..ou alors modifier a la main les valeurs pour les remettre aux valeurs prereglées..jp
 #728234  par ced62

Tatinos a écrit : Salut..Si tu n'éteinds pas tu reviens sur le programme usine que tu viens de modifier..avec les modifications toujours présentes..Pour revenir au programme usine initial il faut donc bien éteindre la TC et la rallumer..ou alors modifier a la main les valeurs pour les remettre aux valeurs prereglées..jp
Exacte .....
Par contre quand j'enregistre un mode Gmp modifié en programme 12 ou autre
je perd le mode expert de sensibilité .... Plus moyen de mettre en Tx 3 !
normal ??????? :/
 #728296  par BioDetecteur

Consulte le site de ma bannière, il y a plein de précisions concernant les modes et les réglages ;)
Et on fait des précisions sur le fameux Notch Sol.
:hello:
 #728603  par ibanez59

merci a tous d'avoir repondu a ma question