Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Poids disque XP

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#727478  par MaX_du70

salut,

bon moi je vais te donner un avis mais qui n'est pas directement lié au disque pour le gmaxx 2.

J'ai sur mon déus le 22.5, et un amis m'as fait essayer son 34/28 et j'ai trouvé sa trop lourd, j'imagine qu'au bout de quelques heures tu as le dos en vrac ... alors sur le gmaxx 2 sa doit être pareil !
 #727534  par Rococo

je critique le poids sur les detecteurs des autres marques et je ne peux m empecher de dire que ces 2 tetes sont trop lourdes.J'utilise la 28/34 en plage avec un elastique à la taille mais c est quand meme trop lourd.XP puisqu'il va sortir une tete de 28 qui esperons le sera plus legere
 #727536  par mario2.

ça c est une bonne nouvelle :super:
 #728713  par anterak

p'tite nature :mdr1:

allez je plaisante bien sur ,bon c'est vrais que les disque sont plus lourd mais au final comparez le temp gagné avec un grand disque ? vous détecterez beaucoup plus large qu'avec la petite ,parce que la 22 en foret non merci c'est tellement vaste que l'on a l'impression de ne rien faire ,en plus vous gagné en profondeur ce qui n'est pas négligeable surtout en foret ,et pour finir la 36/30 sur gmaxx c'est une tuerie