Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Je me présente...

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #728914  par pedrolinho
 
Ami du jour, bonjour...
Je suis nouveau en tant que membre mais depuis plusieurs mois je prospecte sur ce site qui est pour moi la bible de la detection.
J'habite en Seine-Maritime, mon appareil est un Deus XP, et je privilegie les champs et les forêts.( Il y a de quoi dans ma région...)
Voila...
 #728919  par xrider
 
Bienvenue !
 #728923  par FRANCKY 44
 
bienvenue deussien :alcool1:
 #728924  par pedrolinho
 
xrider a écrit :Bienvenue !
Merci à vous de m'accueillir... (ce n'est pas le cas sur tout les fofo...) :langue: :cote:
 #728935  par masada
 
:hello:
 #728939  par didou.lu
 
Bienvenue :calimero: :calimero: :super:
 #728977  par tom25
 
salut , et bienvenue :)
 #728992  par fernando21
 
bienvenue a toi :hello:
 #729089  par mario2.
 
welcome
:super: :hello: :alcool1:
 #729098  par cricri76
 
Bienvenue à toi ;)
 #729103  par leuque 54
 
bienvenue :hello:
 #731799  par jaz29
 
hello
bienvenue :)
@+jaz
 #732479  par esus
 
Bienvenue sur le forum :hello: