Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Le petit nouveau aux mains vides

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#729107  par peroxyde

Bonjour à tous !
Je suis tout nouveau, je vie en Bourgogne, ca fait 10 ans que je pense à m'acheter un detecteur sans jamais oser.
Et puis maintenant y'a les enfants, de vrais petits explorateurs en herbe, ils sont trés curieux et s'interessent aux Gaulois et aux Romains...
Alors c'est l'occasion de me lancer ! même si on a plus de chance de déterrer un fer à cheval !

Bref, vu que je ne peux pas poster d'annonce: Je cherche un detecteur d' occase à vendre à prix abordable, si vous acceptez le paypal je suis ouvert à vos propositions...

Aprés avoir longuement parcouru votre forum, je pense commencer en occasion par un ADX ou un Fisher, ceci dit j'ecouterai avec attention vos conseils.
Dernière modification par peroxyde le 25 juin 2013, 15:22, modifié 1 fois.
 #729118  par mario2.

bienvenue
très bon detecteur adx 150 pour débuter
ou alors un tesoro silver sabre
 #729120  par lecache

:) la bienvenue sur le forum :pascontent1: :alcool1: :alcool1:
 #729150  par tom25

salut , et bienvenue :)
 #729407  par thimeo10

bienvenue :)
 #729475  par FRANCKY 44

bienvenue :alcool1:
 #729480  par kappa18

:hehe: bienvenu !!! moi je suis l'innocent aux mains pleines !!! tu es d'ou ? :hello:
 #729514  par kappa18

:) plus au sud 71 limite 21 entre chalon sur saone et beaune !
 #729680  par peroxyde

Oui c'est pas hyper loin :)

Bon j'ai toujours pas trouvé mon bonheur en detecteur...
Ca me démange d'aller gratouiller la terre :mrgreen:
 #731439  par jaz29

hello
bienvenue :)
@+jaz