Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• A nous les plages!

• Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#729690  par mavrel

Hello!

Si vous voulez rentabiliser vos vacances en bord de mer, n'hésitez pas à investir dans du matériel de pro...
Attention, la promo se termine au 1er juillet... :]

http://www.pearl.fr/mailings/130625.html
 #729691  par masada

:alcool1:
 #729724  par lecache

:) marche fort bien TROUVE TOUT EN SURFACE :coeur: :coeur: :coeur: :super: plus besoin de creuser :ghee: fini le mal de dos :gene: et la pelle encombrante :super:
 #729732  par detect

Offre valable jusqu'au 1er Juillet on a eu chaud, merci pour le partage je voulais changer d'appareil :alcool1:
 #729792  par mavrel

J'y crois pas!
L'offre est non cumulable, limitée à un seul produit par client/famille... :/
 #730292  par jeannot_82

moi, je prend le ballon...
 #730297  par mitcho

"profondeur maximale de détection : 80 cm" :mdr2:
 #730355  par bru39

vivement la prochaine version :blub: :blub:
 #733685  par nito44

:hello: Blague à part, je suis d'accord avec le titre de ton post ::d Cet après midi, j'étais à la plage, j'ai halluciné c'était noir de monde, le 1er rush des vacanciers, avec un soleil de plomb, donc ce soir dodo de bonheur et demain à 5H je suis d'attaque :cote:
 #756500  par cresus45

ça va faire mal!
 #801880  par empereur césar

super , pour remplacer le gt ou l'exca2 , comme il trouve tout en surface , il aspire pas les bijoux a 30cms ou plus , sa evitere d'emmener une pelle , je vais en commander 1 au pére noel :super:
 #803771  par cresus45

Detecteur en regle avec la loi car il trouve qu en surface , pas de degradations des couches archeologiques :mrgreen:
 #803776  par mario2.

salut
il va y avoir des deus en vente sur le coin coin :mdr1:
moi j achete,,,,,,,,,, :malin1: :alcool1: