Salut les passionnés,
Je ne sais pas si le problème est connu mais visiblement j'ai un gros souci avec ma télécommande !
En effet, quelques jours après l'achat je me suis aperçu que j'avais une ligne de pixel HS mais ce n'était pas gênant donc j'ai attendu un peu pour faire marcher la garantie.
Il y a 2 semaines, je décide de me rendre là où je l'ai acheter et tout est régler en moins d'une semaine (super SAV), me voilà avec un nouvel écran.
Seulement voilà, aujourd'hui je l'allume et que vois-je ? Deux lignes de pixel mort.....
Rassurez moi, c'est arriver à d'autres ou j'ai vraiment pas de chance ?
Je pense que le souci vient de la télécommande en elle même donc pensez-vous qu'il est possible de faire marcher la garantie et d'avoir un "échange standard" ?
Je ne sais pas si le problème est connu mais visiblement j'ai un gros souci avec ma télécommande !
En effet, quelques jours après l'achat je me suis aperçu que j'avais une ligne de pixel HS mais ce n'était pas gênant donc j'ai attendu un peu pour faire marcher la garantie.
Il y a 2 semaines, je décide de me rendre là où je l'ai acheter et tout est régler en moins d'une semaine (super SAV), me voilà avec un nouvel écran.
Seulement voilà, aujourd'hui je l'allume et que vois-je ? Deux lignes de pixel mort.....

Rassurez moi, c'est arriver à d'autres ou j'ai vraiment pas de chance ?

Je pense que le souci vient de la télécommande en elle même donc pensez-vous qu'il est possible de faire marcher la garantie et d'avoir un "échange standard" ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.