Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie de mercedi 26

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#729738  par rvgris

Salut à tous.
Voici la vidéo de la sortie réalisée ce mercredi, invité par apastrouvé83 et toinou83. :super:
Superbe journée au milieu des vignes, de bon moments de partage entre passionnés de détection.
Une superbe obole découverte par Renaud :amen:
Encore merci à vous, apastrouvé et toinou pour votre invitation. :alcool1:
bon visionnage et bonne détection à vous tous.
@micalement
Rvgris
 #729740  par triballol

belle vidéo et de belle trouvailles super :super: :coeur:
 #729742  par mixx

Toujours aussi agréable de regarder tes vidéos.

Merci pour le partage
 #729744  par bipbip83

salut Hervé,

merci pour la vidéo , très chouette comme d'habitude , je ne te dis pas la fierté du fils quand il va se voir :frime: :)
excellente journée, des échanges très sympas , le soleil ,quelques trouvailles diverses et variées , j'ai eu du bol ::d , la roue tournera :hehe:
on remet ça très vite, les moissons arrivent ... :super: ça va etre du très bon , crois moi !! :)

à bientôt

:hello:

Renaud

PS un petit coucou à Olivier 745 , qui ne manquera pas, j'en suis sure, la prochaine :) :hello:
 #729814  par lecranemillenaire

ben que dire de plus whaooouuuuuuu :super: :super:
 #729821  par explorateur

sympa ta vidéo et merci pour le partage :super: :super:
 #729828  par toinou83

Salut rv :hello:
Merci pour la vidéo, c'était vraiment un plaisir de te rencontrer et d'avoir passer cette superbe journée ensoleillée avec toi et le daron :)
Tes vidéos sont toujours aussi géniales et on ne se lasse pas (si tu vois de quoi je parle :langue3: )
Un grand merci pour cette vidéo ! La prochaine sortie sera avec joie :alcool1: :D

PS : c'est marrant de se voir dans ta vidéo :D

Cordialement
Antoine
 #729895  par VULCAIN

Belle sortie avec le soleil , on en voudrait bien un peu ...
Bravo pour toutes ces belles trouvailles .
 #729920  par aldhara

:hello: rvgris
ce petit moment de partage c'est .................. MERCI
 #729928  par cha-ching

:hello: :super: Belle vidéo avec de belle trouvailles et de franche
camaraderie :coeur:
Salutation a vous 3 :hello:
:happy1: claude
 #729931  par machin85

superbe video comme d'hab avec des belles trouvailles :super:
mais je deplore une maigre apparition de notre mascotte internationale savo :hehe: :hehe:
 #729939  par rvgris

mixx a écrit :Toujours aussi agréable de regarder tes vidéos.

Merci pour le partage
Merci mixx pour ton message
 #729940  par rvgris

apastrouvé83 a écrit :salut Hervé,

merci pour la vidéo , très chouette comme d'habitude , je ne te dis pas la fierté du fils quand il va se voir :frime: :)
excellente journée, des échanges très sympas , le soleil ,quelques trouvailles diverses et variées , j'ai eu du bol ::d , la roue tournera :hehe:
on remet ça très vite, les moissons arrivent ... :super: ça va etre du très bon , crois moi !! :)

à bientôt

:hello:

Renaud

PS un petit coucou à Olivier 745 , qui ne manquera pas, j'en suis sure, la prochaine :) :hello:
Superbe journée, en effet, pas de problème pour moi, je trouverais bien un jour pour venir te faire un petit coucou :hello:
 #729942  par rvgris

lecranemillenaire a écrit :ben que dire de plus whaooouuuuuuu :super: :super:
Merciiiiiiiiiiiiii lecranemillenaire :amen:
 #729943  par rvgris

explorateur a écrit :sympa ta vidéo et merci pour le partage :super: :super:
Merci explorateur pour ton commentaire :hello:
 #729944  par rvgris

toinou83 a écrit :Salut rv :hello:
Merci pour la vidéo, c'était vraiment un plaisir de te rencontrer et d'avoir passer cette superbe journée ensoleillée avec toi et le daron :)
Tes vidéos sont toujours aussi géniales et on ne se lasse pas (si tu vois de quoi je parle :langue3: )
Un grand merci pour cette vidéo ! La prochaine sortie sera avec joie :alcool1: :D

PS : c'est marrant de se voir dans ta vidéo :D

Cordialement
Antoine
Salut Antoine, ce fut un plaisir de te rencontrer, j'ai adoré la complicité que tu as avec ton père.
Vivement la prochaine sortie. :hello:
@micalement
Hervé

PS : désolé pour l’araignée :langue2:
 #729946  par rvgris

freelandream a écrit :vidéo sympatique comme d habitude :super:
Merci freelandream
VULCAIN a écrit :Belle sortie avec le soleil , on en voudrait bien un peu ...
Bravo pour toutes ces belles trouvailles .
Merci VULCAIN pour ton message
aldhara a écrit ::hello: rvgris
ce petit moment de partage c'est .................. MERCI
Merci c'est ...... :rouge: gentil
cha-ching a écrit ::hello: :super: Belle vidéo avec de belle trouvailles et de franche
camaraderie :coeur:
Salutation a vous 3 :hello:
:happy1: claude
Merci Claude :hello:
machin85 a écrit :superbe video comme d'hab avec des belles trouvailles :super:
mais je deplore une maigre apparition de notre mascotte internationale savo :hehe: :hehe:
Merci machin85, la mascotte se repose un peu car elle à mal au c..... :hehe:
 #729951  par esus

Magnifique en qualité d'images et de réalisation tes vidéos :super: :super: , bravo à vous pour cette sortie :super:
 #729953  par fernando21

:hello: rv
superbe vidéo avev de bien belles trouvailles,merci pour la balade au soleil,vivement la prochaieeene vidéo.@+
 #729960  par rvgris

Merci à vous, esus et fernando21 pour vos messages :alcool1:
 #729995  par cerise

:hello: Rvgris.
Jolie vidéo, jolies trouvailles :super:
 #730002  par xrider

Salut RV

Merci pour cette nouvelle vidéo, comme d'hab bien réaliseé.... A chaque fois je dis de toute façon la même chose... ::d
Bravo a vous pour le trouvailles et sympa de voir comme la détection rapproche les hommes.

A bientôt pour la prochaine vidéo ! :super:
 #730207  par rvgris

lediamantvert a écrit :bonjour peux tu me dire quel logiciel tu te sert pour tes montages video? trop bien!!!!merci
Salut lediamantvert, merci pour ton message.
Pour mes montage j'utilise Avid de Pinnacle. :super:

Merci également à vous gaswills, xrider et cerise pour vos commentaires :hello:
 #730224  par hornet

au top tes videos :super: :super:
comme d'hab :coeur:
et toujours cette gentillesse et simpliçité dans ta voix
 #730246  par bipbip83

hornet a écrit :au top tes videos :super: :super:
comme d'hab :coeur:
et toujours cette gentillesse et simpliçité dans ta voix
je confirme ! :super: pour Hervé une sortie détection n'est pas compatible sans une vidéo , il a chopé le virus !! :)

j'ai commencé la détection grace à ses vidéos, celles d'Antérak et de kévicar ! :)