Bonjour à tous,
En vacances dans le Sud-Est de la Gironde, voilà que je sors le détecteur...
Bon, histoire de me familiariser avec la V3, je fais les abords de la propriété, notamment celui d'un vieux bâtiment agricole en pierre. Hou, que de changement, j'ai un peu de mal à m'y retrouver...
Soudain, le Déus s'affole : des bips en pagaille... qu'est-ce que c'est cette histoire ???
Hop, je sors le couteau : un bon pour 1 franc de la chambre du commerce, 1921.
Juste à côté, une 2 francs 1936, puis 1938, puis chambre de commerce 1922, et cela continue à bipper aux alentours. Vite fait, je pense avoir une quinzaine de sons à explorer.
J'arrête tout, j'appelle la proprio et lui explique la situation.
" Allez-y, faites-vous plaisir ! "....
Ah ça, du plaisir, je vais en avoir...
Et puis, qui sait, il y aura peut-être du plus beau à sortir... Une vrai 1ère blanche ?
C'est marrant, à la fois cela me démange furieusement d'y aller, à la fois je ne suis pas pressé de savoir !
Je vais me prendre un apéro, histoire de me poser.
Noun de Diou !!!!!
En vacances dans le Sud-Est de la Gironde, voilà que je sors le détecteur...

Bon, histoire de me familiariser avec la V3, je fais les abords de la propriété, notamment celui d'un vieux bâtiment agricole en pierre. Hou, que de changement, j'ai un peu de mal à m'y retrouver...
Soudain, le Déus s'affole : des bips en pagaille... qu'est-ce que c'est cette histoire ???

Hop, je sors le couteau : un bon pour 1 franc de la chambre du commerce, 1921.
Juste à côté, une 2 francs 1936, puis 1938, puis chambre de commerce 1922, et cela continue à bipper aux alentours. Vite fait, je pense avoir une quinzaine de sons à explorer.
J'arrête tout, j'appelle la proprio et lui explique la situation.
" Allez-y, faites-vous plaisir ! "....
Ah ça, du plaisir, je vais en avoir...

Et puis, qui sait, il y aura peut-être du plus beau à sortir... Une vrai 1ère blanche ?
![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)
C'est marrant, à la fois cela me démange furieusement d'y aller, à la fois je ne suis pas pressé de savoir !

Je vais me prendre un apéro, histoire de me poser.
Noun de Diou !!!!!

C'est en allant vers la mer que le fleuve respecte le mieux sa source...
C'est en déclarant ses trouvailles qu'on respecte au mieux l'Histoire...