Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouveau detectoriste

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#729845  par pierrotlalune

bonjour à tous,

je me présente, Pierrotlalune (Pierre), 38 ans .

j'ai gagné un Deus sur un site web il y'a 4 mois, donc je me suis mis à ce loisirs fort agréable, amoureux des grands espaces et de la verdure.

Celibataire, je dispose d'un max de temps.

Itinérant entre Bordeaux et Cholet pour le travail, je prospect à l'occasion dans cette zone.

Au plaisir de vous lire!
 #729868  par johan68

bienvenue a toi sur le forum
 #729878  par FRANCKY 44

bienvenue pierrot :alcool1:
 #729974  par pierrotlalune

merci pour votre accueil.

les rubriques sont riches en infos, les sujets bien renseignés. On m'a conseillé ce forum, je vais y rester alors!... plus qu'a trouver un avatar!
 #729988  par tom25

salut , et bienvenue :)
 #729990  par lecache

:) la bienvenue sur le forum :pascontent1: :alcool1: :alcool1:
 #730023  par xrider

Salut et bienvenue sur le forum !
Bien chanceux d'avoir gagné ton détecteur....... ;)
 #730037  par masada

:hello:
 #730038  par mario2.

bienvenue a toi
:hello:
 #730465  par alrugcurl

Bienvenue à toi,

Et bravo pour avoir gagner un deus, moi qui veux changer de detecteur j'aurai bien aimer en gagner un aussi :malin1:
 #730497  par guernesey

Salut PIERROT je suis comme toi , un ptiot nouveau :hehe: eh bien content pour toi et en plus cerise sur le gateau un DEUS :super: alors la c est du trés trés lourd :coeur: de quoi faire des découvertes au MAX du MAX je croise les doigts pour toi :mrgreen:
 #731438  par jaz29

hello
bienvenue :) un deus en cadeau :)
@+jaz
 #731803  par jaz29

hello
bienvenue:)
@+jaz
 #732476  par esus

Bienvenue sur le forum :hello: