Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• disque de 28 ??

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#729325  par bronko34

bonjour , y a t il du nouveau pour ce disque de 28 !!
allons nous attendre une dizaine de jours, un mois, un an??
C'est très long de pas savoir...allez donné nous des infos.. :pleur4:
Alain faut mettre le turbo.. :hehe:
je suis bientôt en vacances ... :alcool1:
 #729326  par lolo13

salut ,

un petit tour par la case présentation serait le bienvenu
 #729328  par Tatinos

Salut bronko..Si tu veux que les gens s'interessent a tes questions tu devrais te présenter en quelques mots..Ici on ne débarque pas avec ses gros sabots..jp :mrgreen:
 #729334  par BioDetecteur

Et puis il existe déjà plein de posts sur ce disque de 28... :perv:
 #729336  par bronko34

Désolé, bonjour , je me présente bronko34..oups !! un petit nouveau qui comence mal ses débuts sur le forum :rouge:
 #729339  par lolo13

bienvenu bronko34
 #729341  par bronko34

merci, je me suis inscrit il y a 3 jours et j 'ai cru que j avais fait les presentations mais en fait c'etait sur un autre forum désolé :siffle:
 #729357  par mario2.

bienvenue a toi
:super: :hello:
 #729378  par masada

bienvenue bronko34

:hello:
 #729402  par treebeard

Salut,
je cite "Messagede Alain XP » Mer 26 Juin 2013 10:53
Bonjour

Elle va arriver, encore un peu de patience nous avons quelques petits correctifs mineurs à apporter aux moules d'injection plastique. On va la sortir durant l'été mais il n'y en aura pas pour tout le monde les premières semaines, je préfère prévenir...
Elle sera disponible qu'en option au début puis vers l'automne nous pourrons la proposer avec le DEUS de série.
Cordialement,

Alain XP

Voilou
 #729567  par bronko34

merci pour les renseignements, l'accueil est plus détendu en soirée... :alcool1: !!!
c'est tjrs sympa d'avoir des petites infos mêmes si on aimerait avoir plus de précisions mais on est tjrs content d'avoir des gens assez cool pour donner des infos merci d'avoir répondu... :amen:
 #729712  par fred35

Salut,

La 28/34 est extra,perso 90% du temps avec en détection, la 22 uniquement pour zone polluée.
Mais la remplacer par la 28 non, 4 raisons a cela

1) pourquoi remplacer un matériel qui fonctionne très bien. :P
2) le coup :pleur4:
3) la 28 plus légère ou égale a la 22, mais je ne suis pas encore grabataire! :rougefaché:
4) Des performances supérieures a voir :calimero:

Par contre pour ceux qui achèterons un xp deus pour la premiere fois une tete de 28 ok.

La discrimination du mode goldfield et une résine plus légère sont peut être des indices pour la tête grosse masse.

Il ne faut pas être trop presser,déjà beaucoup d'innovations ou nouveautés pour 2013,casque ws5, programme v3 et avenir la tête de 28.

A+ :hello:
 #729840  par jeannot_82

+1 :super:
je ne compte pas les potes qui ont un GMP ou GMaxxII, avec toutes les têtes.
la sortie de la 28 n'exhorte personne à ce séparer de leur 34x28, j'ai la 22,5 et la 34x28, et je compte bien acquérir la 28 aussi....
 #729901  par Olex

Bonyour,

Le deus m'intéresse énormément, j'attendais le.kit complet avec le disque 28, mais je sais pas si je vais avoir la patience jusqu'à l'automne? Pour prendre cette décision j'aimerais savoir si le disque 22 serait suffisant ou le 28 amenera plus de choses? Je me disais autant attendre pour avoir la total mais je sais pas si autant d'attente en vaut la peine? ?

Sieur Rococo et amis du Deus j'aimerai bien vos avis. Merci
 #729903  par BioDetecteur

Il est très performant avec le disque de 22, tu couvres moins de surface qu'avec un 28 c'est tout. C'est sur que le 22 fait un peu petit si tu veux attaquer de grandes surfaces. Le 28 te fera gagner quelques centimètres en profondeur mais franchement, vu la profondeur que tu peux atteindre avec un 22... Je ne vois plus l intérêt de courir au centimètre en profondeur...
 #729905  par Tatinos

Salut Olex..J'ai 64 ans et l'age m'a appris une chose..profites pendant qu'il est temps..N'attends pas pour acheter un Deus avec la tete de 22..Tu te feras plaisir des maintenant avec un ensemble deja très performant..Et puis pour passer dans beaucoup d'endroits une tete de 22 est bien plus pratique..jp
 #729941  par lucky

salut Olex,tu peux acheter avec le disque 22.5 et tu pourra plus tard compléter avec le 28
si tu attend ce disque,plus tard tu fera peut-être l'acquisition du 22.5 pour les endroits difficiles.
Bonne journée.
 #729945  par Olex

Merci bio et tatinos et lucky! Me reste a convaincre ma femme :hehe:
 #729998  par NANARD

Toujours pas de date officielle pour la sortie du disque de 28 ????????????????????? :-/
Ca me tarde, je suis comme Olex :/
 #730010  par BioDetecteur

D'ici à la fin de l'année. :mrgreen:
On peut faire des pronostics, ça sera probablement dans l'été ou à la rentrée.
 #730039  par Olex

Ma femme dit que je suis un sale mioche pourri; gâté :mrgreen: que ca fait depuis janvier que je lui casse les burnes :hehe: avec le deus :mdr1: je lui ai dit que c'était pas ma faute; la technologie, les moules plastiques blablabla. Je vais lui acheter un cadeau pour la calmer :mdr1:
 #730254  par jean-luc25

bonjour tous,
et bienvenue au nouveau.
si vous voulez en attendant le dique de 28 moi j'ai des 33 et 45 tour :mdr1:
 #730563  par NANARD

jean-luc25 a écrit :bonjour tous,
et bienvenue au nouveau.
si vous voulez en attendant le dique de 28 moi j'ai des 33 et 45 tour :mdr1:

Moi aussi, j'ai des 33 et des 45 et c'est du top niveau Sheila, Mireille Mathieu, André Verchuren , ......................... :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Moi c'est du 28 que je veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: en plus avec les vacances je crains le pire :peur1: :peur1: :peur1: :peur1: :peur1:
 #731564  par NANARD

Bon, toujours rien au sujet du disque de 28 ???????? :-/ que ce soit, au niveau délai ou performance :-/
 #731625  par BioDetecteur

:hehe: Une bonne petite info toute chaude... J'en ai que de la froide. :hehe:
Faudrait que je me mette à coucher pour réussir :hehe:
 #733670  par BioDetecteur

Pas grave, il fat trop chaud pour sortir ! :hehe:
 #735740  par christ28

puré c'est encore les pays voisin les premier servi :grr:
 #735774  par BioDetecteur

Ils ne sont pas servis les premiers, la tête est en test...
 #736353  par jeannot_82

petite capture d'écran de la vidéo....
Image
Image
Image
les photos parlent d'elle même....
nouveau Look.....nouvelles règles du jeux.....(ça me rappel une pub!!!!)

allez ont reste patient....
 #736356  par bronko34

whaouu!!! j 'espère qui sera sorti le moi prochain!! je l attends pour acheté mon petit déus...et j 'espere que je trouverai des personnes qui pourront m'apprendre les réglages d'un détecteur :rouge: :super:
 #736427  par christ28

beaucoup attendent le 28 pour acheter le déus
sera t'il mis en vente avant (l'interdiction peu étre futur) :(
pour ma part je me suis procuré un téjon avec 27/31 pour presque rien que du bonheur :super:
la personne me l'a vendu car il ne voulait pas qu'il lui reste sur les bras car il a peur de la loie.
il a r'acheté un ace 250 comme cela il n'a rien a perdre
maintenant terrain polué déus :super: :super: :super: :super: :super:
labour téjon :super: :super: :super: :super: :super:
 #736430  par guernesey

christ28 a écrit :beaucoup attendent le 28 pour acheter le déus
sera t'il mis en vente avant (l'interdiction peu étre futur) :(
pour ma part je me suis procuré un téjon avec 27/31 pour presque rien que du bonheur :super:
la personne me l'a vendu car il ne voulait pas qu'il lui reste sur les bras car il a peur de la loie.
il a r'acheté un ace 250 comme cela il n'a rien a perdre
maintenant terrain polué déus :super: :super: :super: :super: :super:
labour téjon :super: :super: :super: :super: :super:
L interdiction est un bien grand-mot tu peux méme par le futur louer un bois privé et méme un champ et cela personne n a le droit de te le refuser :P
 #736530  par Teletub

Bon...C'est pas tout ça, mais quand donc XP sort une tête concentrique de 22 pour son Deus, hein? ::d
Commentaire: cela améliorera la qualité du son (plus franc qu'une DD) et la précision de localisation aussi...Bonnn...on perdra un peu en surface et on sera moins à l'aise sur du terrain bien minéralisé, mais y a aussi plein d'avantages! ;)

Et pis quand donc XP sort une petite tête genre 15cm DD ou concentrique, hein?
Commentaire: là je suis sur que ça déchirera vraiment en milieu pourri comme j'aime! :]

J'attends, j'attends et je me déciderai peut être alors pour franchir le pas pour le Deus! ::d
 #736564  par christ28

Teletub a écrit :Bon...C'est pas tout ça, mais quand donc XP sort une tête concentrique de 22 pour son Deus, hein? ::d
Commentaire: cela améliorera la qualité du son (plus franc qu'une DD) et la précision de localisation aussi...Bonnn...on perdra un peu en surface et on sera moins à l'aise sur du terrain bien minéralisé, mais y a aussi plein d'avantages! ;)

Et pis quand donc XP sort une petite tête genre 15cm DD ou concentrique, hein?
Commentaire: là je suis sur que ça déchirera vraiment en milieu pourri comme j'aime! :]

J'attends, j'attends et je me déciderai peut être alors pour franchir le pas pour le Deus! ::d
:super: :super: :super: :super: :super: :super:
 #736565  par BioDetecteur

Vu le choix de disques sur le reste de la gamme, ne vous inquiétez, pas vous serez servi...
Je pense (ce n'est qu'une spéculation) qu' XP termine quelques mises au point des disques et alors une gamme devrait arriver...