Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• coequipier

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#730739  par nancy

bonjour a tous toujour personne pour ptite sorti dan le 63 ou 03 de plus avec se beau soleil sa fait du bien allez les gars peur des fille ou koi :mdr1:
 #730741  par veedol1959

nancy a écrit :bonjour a tous toujour personne pour ptite sorti dan le 63 ou 03 de plus avec se beau soleil sa fait du bien allez les gars peur des fille ou koi :mdr1:
HHé oui :rouge: ..
 #730746  par nancy

pfff ya bien quelqu'un tou de meme ces pas marran toute seul en plus :(
 #730747  par Denis67

Bah ya moi, suis toujours partant, mais aussi toujours trop loin de tout le monde. :pleur4:
 #730757  par nancy

quand t'on aime un loisir on ferai n'importe qu'oi :hehe:
 #730857  par kappa18

:) c'est pas marrant ! et surtout pas "sûre" pour une jeune fille de ce trouver seul en pleine nature ! avec tout ce que l'on voit de nos jours !.... :hello:
 #730890  par nancy

oui je comfirme jai pas envi de me trouver avec des psycopate nn plus je fait des sorti avec mon copin mai bon sa empeche pas de sortir avec d'autre personne serieuse biensur
 #731410  par masada

Salut nancy,

moi je peux vraiment pas venir
car j'ai les deux jambes dans le plâtre.
et en plus j'ai un panari au gros orteil
qui me fait horriblement souffrir.

Par contre, les autres, ceux qui n'ont pas d'excuse valable,
vous pourriez faire un effort.
 #731453  par nancy

bonjour a dsl pour se qui t'arrive ces sur tirai pas loin ;) ce qui concerne les autre jai ma propre opinion il on peur d'une filles ces tou :mdr1:
 #731456  par marc81

nancy a écrit :bonjour a dsl pour se qui t'arrive ces sur tirai pas loin ;) ce qui concerne les autre jai ma propre opinion il on peur d'une filles ces tou :mdr1:
Bonjour Nancy cherche du_ coté du 69 tu risques d'avoir plus de réponses et surtout de demandes :hehe: :P
oui il faut faire attention quant même......... cela n'arrive pas qu'au autres
regarde chez moi (2000 habitants http://www.ladepeche.fr/article/2013/07 ... piste.html ces jours ci il n'y a plus grand monde qui se proméne
 #731555  par nancy

oui je vois sa mai de toute facon je sor pas sen mon copin comme sa ces clair
 #731650  par guernesey

Bonsoir Melle nancy il ne faut pas avoir peur :langue: il faut étre prudente , éviter les grandes foréts moi je détectes souvent seul et je fais des rencontres trés trés enrichissante :taré1: :hello: :mdr1:
 #731711  par marc81

guernesey a écrit :Bonsoir Melle nancy il ne faut pas avoir peur :langue: il faut étre prudente , éviter les grandes foréts moi je détectes souvent seul et je fais des rencontres trés trés enrichissante :taré1: :hello: :mdr1:
des fées méchantes .......;; carabosques
des fées gentilles ................. ha là c'est plus dur ...........
si il y a Lation, :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Marc
 #731835  par nancy

mdr :naah: