Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Un Personnage que j'apprécie .."vidéo"

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#731457  par veedol1959

"Deep Digger Dan"..un Gars a part :ghee: ..pi si vous avez un moment de temps ..je vous invite à parcourir sa galerie vidéos :super: ...
..Bonne journée ;-)
 #731558  par lecranemillenaire

j ai bien regarder la video et mille pardon mais j ai pas compris je parle point la langue de cheque spire merci mister veedol :super: :super:
 #731562  par detect

Salut V merci pour le lien :hello:
Mais.. tiens j'en profite , en parlant de vidéo.... Un certain fouilleman :/ a raccroché la caméra depuis pratiquement un an :snif: ?
 #731718  par veedol1959

detect a écrit :Salut V merci pour le lien :hello:
Mais.. tiens j'en profite , en parlant de vidéo.... Un certain fouilleman :/ a raccroché la caméra depuis pratiquement un an :snif: ?
Le trop plein de popularité n'est pas toujours évident a gérer :] .Le problème est de perpétuellement se renouveler :0 .Parce que, faut pas ce leurrer, si tu montres toujours les mêmes veilles tocantes ,si tu sors toujours les mêmes rengaines 8/ ,tes vidéos ont beau être a l'ultra tops du Bcbg...Et bien tu te rendra vite a l'évidence, que le public ne suit pas :pascontent: . Donc ,je suppose que tout ceux qui ne poste plus ,l'on fait en partie pour ça .Et pour d'autre bonnes raisons .Voilà pourquoi je trouve le personnage de" Dan" intéressant.Héééé oui :ghee: .Celui-ci réussi constament à captiver l'attention .De même qu'il réussi a renouveller ses scénarios.Le gars est bleuffant de vérité . Il réussi a rebondir sans cesse....Pas évident ??.Voilà pourquoi je l'applaudi.
En fait il y a deux type de partage :mrgreen: ,celui qui le fait pour avoir une" notoriété "." moi toujours Moi :frime1:" .... Et celui qui le fait pour s'amuser, et amuser la Galerie :ghee: .Demandez- vous un instant celui qui perdurera le plus longtemps ...(Tout en sachant que de cumuler les deux dénominatifs n'est pas viable dans notre petite société de loisir ).... a ;-) plus
 #731738  par BioDetecteur

veedol1959 a écrit : En fait il y a deux type de partage :mrgreen: ,celui qui le fait pour avoir une" notoriété "." moi toujours Moi :frime1:" .... Et celui qui le fait pour s'amuser, et amuser la Galerie :ghee: .Demandez- vous un instant celui qui perdurera le plus longtemps ...(Tout en sachant que de cumuler les deux dénominatifs n'est pas viable dans notre petite société de loisir ).... a ;-) plus
L'un comme l'autre, si ils n'ont pas de talent le public se lasse.
Comme tu dis, il faut se renouveler, apporter du rêve, bref, de la créativité.
C'est ce que j'admire dans tes vidéos, ta créativité. :super:
 #731758  par veedol1959

BioDetecteur a écrit :
veedol1959 a écrit : En fait il y a deux type de partage :mrgreen: ,celui qui le fait pour avoir une" notoriété "." moi toujours Moi :frime1:" .... Et celui qui le fait pour s'amuser, et amuser la Galerie :ghee: .Demandez- vous un instant celui qui perdurera le plus longtemps ...(Tout en sachant que de cumuler les deux dénominatifs n'est pas viable dans notre petite société de loisir ).... a ;-) plus
L'un comme l'autre, si ils n'ont pas de talent le public se lasse.
Comme tu dis, il faut se renouveler, apporter du rêve, bref, de la créativité.
C'est ce que j'admire dans tes vidéos, ta créativité. :super:
Attention ..moi j'suis un filou :diable: faut pas ce méprendre..j'suis d'un genre inclassable :mrgreen: ..une sorte de personnage fabriqué ..en fait je m'amuse à interprété un role ... :0 disjoncté ..limite fréquentable ..Belge de surcroît .. Merde..j'ai tout contre Moi :pasdrole: ..?faut dire que j'en agace beaucoup ..mais bon .. ..des fois j 'écris des petites vérités :-/ ..des fois par contre rien que des Grosses Conneries :fesse: .. pi de temps en temps je fais la Chasse :odieux1: ..je m'en prends a Certains qui se prennent au sérieux ..à tous ceux qui croient avoir une mission divine a accomplir :siffle: .. les Elus du bip bip :ghee: .. en fait je ne leurs veux aucun mal..je leur subjère simplement de retombé les pieds sur terre ...avant de devenir ridicule ..voilà toute la différence ..moi je suis ridicule :-/ et j'en suis conscient ..tandis que les Elus devienne Con ..malgré Eux en ma compagnie ...Voilà pourquoi je suis décidement Infréquentable pour tout les Notables de la Détection :mrgreen: ...une chance qu'ils soit si peu nombreux :/ ..alors il me reste Vous :coeur: ..pour qui je suis et serai toujours un confident modeste et respectueux ..Amicalement V ;-)
 #731814  par cha-ching

:hello: Salut V... digger Dan pour moi est un gars sauté :peur1: qui laisse personne indifférent
on aime ses vidéos folichonnes :mdr1: il est généreux en commentaires et même s'il ne pouvait
pas parler :taistoi: il trouverait le moyen de s'exprimer :frime1:

Nous nous l'avons dans nos abonnements depuis plusieurs mois :coeur:
et nous avons toujours hâte de voir sa nouvelle vidéo tout comme les tiennes le bidon :odieux1:

:happy1: :pompom:
 #732061  par veedol1959

cha-ching a écrit ::hello: Salut V... digger Dan pour moi est un gars sauté :peur1: qui laisse personne indifférent
on aime ses vidéos folichonnes :mdr1: il est généreux en commentaires et même s'il ne pouvait
pas parler :taistoi: il trouverait le moyen de s'exprimer :frime1:

Nous nous l'avons dans nos abonnements depuis plusieurs mois :coeur:
et nous avons toujours hâte de voir sa nouvelle vidéo tout comme les tiennes le bidon :odieux1:

:happy1: :pompom:
Woooohh ..Voici un très beau résumé :super: Tu as très bien décrit le Personnage :ghee: ..je n'aurais pas fait mieux .. ;-)