Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• conseil ace 250

#731943  par nancy

bonjour voila jai acheter un ace 250 sur le net il a servi une seul foi apparamen pui arriver chez moi jai voulu le tester et pour finir l'appareille naffiche pas la sensibiliter ni la batterie si vou savai le probleme merci de me le faire savoir :hello:
 #731952  par guernesey

Essayez de retirer le cache ou sont les piles , ensuite positionnez le boitier prés d une source de chaleur en mettant une serviette épaisse et sur le radiateur ou contre un radiateur , cela peut arriver a cause du froid , cela arrive souvent sur les modéles a cristaux liquide , je croise les doigts pour vous mais il devrait revenir a la normal , mais attendez minimum 4 jours et ceci sans le toucher :super:
 #731957  par xrider

nancy a écrit :bonjour voila jai acheter un ace 250 sur le net il a servi une seul foi apparamen pui arriver chez moi jai voulu le tester et pour finir l'appareille naffiche pas la sensibiliter ni la batterie si vou savai le probleme merci de me le faire savoir :hello:
Essaye avec des piles neuves de qualité....
 #731961  par nancy

jai essayer avec de bonne pile neuve sa na rien donner jvé essayer le conseil de la chaleur :) on vera bien
 #732257  par Rom14

salut, c'est un panne connue sur les ace, problème avec l'affichage, est il encore garantie?
 #732280  par BioDetecteur

Rom14 a écrit :salut, c'est un panne connue sur les ace, problème avec l'affichage, est il encore garantie?
+1, retour au vendeur, vice caché :hello:
Cette panne existe depuis que les ACE existent. Jamais corrigé, ils préfèrent changer les boitiers. :hehe:
 #733972  par piragol

BioDetecteur a écrit :
Rom14 a écrit :salut, c'est un panne connue sur les ace, problème avec l'affichage, est il encore garantie?
+1, retour au vendeur, vice caché :hello:
Cette panne existe depuis que les ACE existent. Jamais corrigé, ils préfèrent changer les boitiers. :hehe:
Aïe, désolé pour vous... :(
 #733975  par Denis67

Exact. Panne bien connue, et vendeur malhonnête. :hurt1:
 #734037  par nancy

oui je confirme vendeur malonette pas de garanti il mavai l'air simpa et serieu pourtan de plus que je leur et envoyer un message pour savoir et bien aucune reponce :hurt5: donc voila jai jamai de chance kan j'achete un objet ou autre il m'arrive que des m.... :pascontent2:
 #734097  par Denis67

As tu au moins la facture d'achat? Acheté dans quelle boutique? Ya combien de temps?
Mets nous ces renseignements sur le forum, ensuite appel les et explique leur toute l'histoire. Possible que tu ais un geste commercial. ..