Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Disque elliptique ou concentrique ?

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#731552  par phoebus10

Bonjour a tous.
Actuellement possesseur d'un petit disque 11x24 ,qui me sastifait par sa sélectivité, mais moins par son cote puissance ,bon c'est sur que ce disque n'est pas fait pour sa puissance ,mais j'aurais en vu de m'acheter le disque concentrique du GMP en 18khz .
Est-ce que la difference entre les deux disques ,en terme de puissance ,sélectivité et discrimination est importante ?
Si oui est-ce la peine d'acheter la concentrique ou bien dois-je garder mon petit disque?
Merci d'avance de vos réponses.
A p
 #731563  par guernesey

Bonjour Moi j ai mis un disque concentrique sur mon gmaxx II , il est léger , fin , et j en suis vraiment content , j ai la 30 X 36 pour les repérages ( que je laisse dessus pendant quinze jours) , aprés je mets directement la concentrique ( pour moi c est un disque formidable) l elliptique pour passer légérement sous les ronces ou dans les coins en bout de course , mais le concentrique est pour moi une petite merveille et c est de loin mon préféré :coeur: :super: :alcool1:
 #731565  par phoebus10

Merci pour ta réponse :super:
 #732030  par phoebus10

Bon,pas beaucoup de réponses peut-être que très peu de monde on cette tête.
Je viens de la commander et je vous donnerais mes impressions par rapport a l'elliptique.