Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • pourquoi discri si haute sur prog.6 ?

  • Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"
Forum sur le Deus Lite - Light "version allégée"

 #731851  par nicolus
 
bonjour, ma question est dans le titre, la discri à 8 c'est vraiment enervant, :rougefaché: appuyer sur le bouton dix fois pour la baisser a chaque fois va le bousiller a la longue ! :snif: je n'arrive pas a comprendre pourquoi elle est si haute, à 3 ou 4 c'est largement suffisant...une reponse svp ? :amen:
 #731958  par blueandgray
 
Bonjour,

Le mode 6, c'est le mode relic, il est sensé servir pour trouver des choses en métaux plus nobles, et plus profond, donc, la discri est haute pour supprimer pas mal ce cochonneries afin de n'attraper que les meilleurs objets.
Je me suis servi de ce mode hier en militaria, mais dans ce cas, je ne veux pas être trop haut en discri afin d ene pas zapper des objets qui pourraient être intéressant.
J'avais mis celle-ci à 4.

J'ai choppé un son à 60 cm , c'était un bout de tole, mais j'ai quand même creusé, car le son était intéressant.

A plus
B&G
 #732164  par nicolus
 
salut anté ! merci mais avec le lite en v2 je peux pas sauvegarder non ? la v3 pour bientot j'espere... :hello:
 #732207  par nicolus
 
:( ben non ca marche pas ou je sais pas comment faire, je pase souvent du prog 2 au prog 6 et je dois tout reregler a chaque fois... 8/
 #732294  par nicolus
 
ou alors c'est encore la v1 je l'ai acheté d'occase... :snif: