Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouveau membre

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#732664  par Phil78

Bonjour, j'ai une cinquantaine d'années et mes hobbies sont la photographie, le Mentalisme, le modélisme ferroviaire à l'échelle N, l'astronomie et la détection bien sûr.
je possède un GARRETT CX III depuis plusieurs années et un DEUS depuis peu, car je voulais voir ce qu'apportait une fréquence plus élevée. Il m'a permis de faire des découvertes sur un terrain déjà ratissé au CX. Et ceci en utilisant les programmes de bases (déjà très performants à mon humble avis). Je vais avoir à parfaire mes connaissances pour utiliser au mieux ce superbe appareil, c'est pourquoi je me suis inscrit. Merci d'avance aux plus anciens (et aux plus jeunes !) de me faire profiter de leur expérience.
 #732674  par triballol

bienvenue a toi :alcool1:
 #732692  par tom25

salut , et bienvenue :)
 #732699  par guernesey

Bonjour et bienvenue a toi phil78 :alcool1: trés bon aussi ce garrett , je le posséde aussi avec les grandes plaques ( recherche grande profondeur ) ::d
 #732746  par masada

:hello:
 #733938  par Phil78

Merci de votre accueil et bonnes et belles découvertes sous le soleil! :modo:
 #733982  par fernando21

:hello: bienvenue
 #734001  par alrugcurl

Bienvenue à toi, au plaisir de voir tes trouvailles
 #734078  par mario2.

welcome a toi :super:
:hello:
 #735747  par jaz29