Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
j'ai un f5 depuis 3 semaines
bon comportement bois , champs , plage sable sec et demisec sur sable mouillé c'est pas la peine
très bonne discri
bon rappot qualité prix
je n'ai pas fait de tests de profondeur mais il y a quelques jours j'ai trouvé sur la plage dans du sable humide(semi sec)1 centimes d'euro à 20 centimetre de profondeur
une grosse clochette en fer dans les bois à plus de trente centimetre
après plusieurs trou pour rien je dirais que l'échelle de probabilité est fiable à 80%
et si en plus la nature de l'objet s'affiche c'est bon signe
mais cela fait à peine un mois que je possède cet appareil alors il faut encore et encore des essais pour vraiment être au top
bonne journée
la probabillité dune échelle de fiabillité est dépendante de la nature du sol.Plus le sol sera propre et plus safiabillité sera bonne,mais plus le sol sera minéralisé plus il y aura des ferreux alors la fiabillité peut etre proche de 0%
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
bonjour a tous voici mon skyrock pour des video du fisher f5 a+ tous le monde http://fugitif2608.skyrock.com/" onclick="window.open(this.href);return false;