Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bouton 2 canons sur une ancre ... help pour le nettoyage

• Faites identifier vos boutons
Faites identifier vos boutons
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#732983  par Histoiredefrance

Salut tout le monde...

J'ai trouvé ce gros clou de tapissier et un petit bouton qui me semble etre soit royaliste, soit révolutionnaire...

N'en trouvant que très peu, j'ai besoin de votre aide pour le nettoyage de celui ci??

Trempage dans l'huile ou??

Merci

Image
 #732996  par nito44

:hello: ai trouvé un bouton qui à l'air de ressembler au tiens, je te joins la photo :hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #733032  par Histoiredefrance

nito44 a écrit ::hello: ai trouvé un bouton qui à l'air de ressembler au tiens, je te joins la photo :hello:
Salut,
Dis moi, comment as tu nettoyer ton bouton? dans d l'huile ou dans l'eau déminéralisé

Merci
 #733259  par nito44

Histoiredefrance a écrit :
nito44 a écrit ::hello: ai trouvé un bouton qui à l'air de ressembler au tiens, je te joins la photo :hello:
Salut,
Dis moi, comment as tu nettoyer ton bouton? dans d l'huile ou dans l'eau déminéralisé

Merci
:hello: Eau du robinet, cure dent, sopalin et patience :super:
Vu les reliefs que ton bouton a malgré la croute, je pense qu'une fois nettoyé, il sera similaire au mien :alcool1:
 #733263  par francopolak

nito44 a écrit :
Salut,

Merci
Vu les reliefs que ton bouton a malgré la croute, je pense qu'une fois nettoyé, il sera similaire au mien :alcool1:

superbe nettoyage nito :super:
 #733267  par nito44

francopolak a écrit :
nito44 a écrit :
Salut,

Merci

superbe nettoyage nito :super:
Merci compatriote, ça vaut bien un ptit coup de Spirytus :hehe: :alcool1: