Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• V3.2......(new)

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#732904  par Gilouvtt

:mdr1: :mdr1: vous avez eu peur... :mdr1: ....................... :jesors:
 #732905  par kappa18

:ghee: :mdr3: :mdr1: :tusors:
 #732907  par FRANCKY 44

:mdr2: :mdr2:
 #732909  par detect

La voilà :super:
Image
 #732915  par BioDetecteur

Bah oui, vous ne saviez pas ? Il y a une implémentation de la surcompression des fréquences en réactivité mi basse pour éviter le retune intempestif des signaux des effets de sol à cause des saturations audio des filtres passes haut des fréquences de sensibilité des sons de la discrimination des souffles de fond provenant des interférences des ondes et champs électromagnétiques.
Et l"heure s'affiche maintenant sur l'écran en format 24h.
:mrgreen:
 #732916  par guernesey

il est terrible moi j ai eu l oeil :mrgreen: il est accompagné d un casque ws1 aussitot j ai vue sa facon sa maniére de pratiquer la facon d eviter la mauvaise touff :super: e je dis et je redis :pleur4: oui car c est super il est super oui oui :super: :super:
 #732950  par bipbip83

guernesey a écrit :il est terrible moi j ai eu l oeil :mrgreen: il est accompagné d un casque ws1 aussitot j ai vue sa facon sa maniére de pratiquer la facon d eviter la mauvaise touff :super: e je dis et je redis :pleur4: oui car c est super il est super oui oui :super: :super:
c est le STHIL francais :) the French touch :)
 #732988  par guernesey

je dis il est terribeule = deux fois plus terrible , alors la il y a de la pratiquous :super:
 #733053  par bru39

:hehe: :hehe:
 #733067  par 3008

Non...... :mdr1:

Quel blagueur.