Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• deus dans la voiture en plein soleil!!

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#733110  par nicolus

bonjour, je me pose une question: n'est ce pas prejudiciable pour le deus dans un sac a dos s'il est dans une voiture en plein soleil ? les composants ne vont ils pas fondre ? ça me fait flipper :peur1: quand on voit la chaleur qu'il y fait dedans...une reponse svp? :amen:
 #733112  par BioDetecteur

La réponse est dans la notice, ce n'est absolument pas bon. Il ne va pas fondre mais l'écran cristaux liquide craint la chaleur. Entre autre. Donc à proscrire !!!
 #733113  par kappa18

:] ben comme tout les appareils électronique c'est pas fait pour être exposé à la chaleur d'ailleurs il doit y avoir une température max et mini d'utilisation ! moi je laisse jamais de matos dans la voiture ni par chaleur ni par froid ! ce qui reste dedans c'est les bottes, les gants, :hello: et la pelle !!!
 #733401  par lecache

:) cela dépend sur mon bateau je laisse le matos ,radar ,vhf, ordi de bord, sondeur été jusque 55 ° hiver moins 15°jamais de problème juste un protège écran :hello: :hello: :hello:
 #733403  par detect

C'est du matos de bateau , comme du matos de voiture , destinés à rester sur le véhicule quelque soit le temps non ?
 #733424  par rastator

moi je le laisse dans son carton , ainsi il reste neuf , brillant ,comme au 1er jour ::d
 #733453  par BioDetecteur

lecache a écrit ::) cela dépend sur mon bateau je laisse le matos ,radar ,vhf, ordi de bord, sondeur été jusque 55 ° hiver moins 15°jamais de problème juste un protège écran :hello: :hello: :hello:
Bah c'est fait pour, pas le DEUS !
 #733456  par Gilouvtt

salut
tu peux essayer aussi "un camembert" sur le tableau de bord en plein soleil...le résultat est pas mal aussi...... :hehe: ............................... :jesors:
 #733466  par nito44

Ou bien comme tous les ans, des animaux ou des goces "oubliés" dans des véhicules... hier les flics ont réquisitionné les pompiers à La Rochelle pour faire ouvrir une voiture dans laquelle un pauvre caniche agonisait... Perso, un plan comme ça, le proprio je lui place un coup de tronche d'entrée de jeu :rougefaché: