Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite nouvelle

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#733418  par Rishi

Bonjour à toute et tous,

Donc la petite nouvelle c'est que je suis très content d'être parmi vous sur ce beau forum. Je suis en Seine Maritime et je détect avec un Tresoro Silver depuis quelques mois. Passionné d'histoire, il me tarde de pouvoir partager ici.
Au plaisir de vous lire
Rishi
 #733421  par masada

:hello:
 #733422  par rastator

bienvenue.. :hello:
 #733427  par mario2.

welcome :super: :alcool1:
 #733545  par richard

veedol1959 a écrit :HHHo po po :pasdrole: ..Attention je l'ai vu le premier :ghee: ...Bienvenue Mademoiselle ..mes Hommages .. :amen:
bonjour talentueux veedol , tu devrais delire , car moi j' ai compris ( mais j' ai pas un gros cerveau ) que la petite nouvelle , c' est MONSIEUR qui est contant d' être sur le forum ; si j' ai raison je te laisse le soin de lui faire un gros bisou :mdr1: :mdr3:
 #733546  par richard

bienvenue sur le fofo et au plaisir de te lire :hello:
 #733548  par lecache

:) la bienvenue sur le forum :pascontent1: :alcool1: :alcool1:
 #733553  par thimeo10

bienvenue a toi :) :) amis seinomarin
 #733568  par lecranemillenaire

:mdr1: en effet tu et le premiers :hehe: mister veedol et pas a la bourre pour une fois :mrgreen: mais monsieur veedol dans sa precipitation a oublier les lunettes :] :mrgreen: et puis y apas de rose :| fait gaffe tonton veedol ti vieillis :happy1: bon sur ce bienvenue au club de la poele en delire :mdr1: :mdr1: :super:
 #733579  par veedol1959

richard a écrit :
veedol1959 a écrit :HHHo po po :pasdrole: ..Attention je l'ai vu le premier :ghee: ...Bienvenue Mademoiselle ..mes Hommages .. :amen:
bonjour talentueux veedol , tu devrais delire , car moi j' ai compris ( mais j' ai pas un gros cerveau ) que la petite nouvelle , c' est MONSIEUR qui est contant d' être sur le forum ; si j' ai raison je te laisse le soin de lui faire un gros bisou :mdr1: :mdr3:
MDR 8| ...autant pour moi :pasdrole: ..Ils sont Partout ... :mrgreen:;.Ouille :fesse:
 #733632  par triballol

bienvenue :alcool1:
 #733867  par FRANCKY 44

bienvenue au plaisir de voir tes trouvailles :alcool1:
 #733917  par ledzep2b

Bienvenue :hello:
 #733986  par fernando21

:hello: bienvenue a toi
 #735749  par jaz29

hello
bienvenue :D
@+jaz