Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie plage 08/07

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#733947  par nito44

:hello: Salut tout le monde, ce matin sortie plage dans le 44, dès l'aube, short et t-shirt, pas un pèlerin sur la plage, que du bonheur :]
2h30 de détection, 38eur tout rond, quelques bidouilles dont une bagouse, peut être de l'argent mais j'ai des doutes, et une monnaie Polonaise de 2013 :coeur:
Les touristes sont arrivés ce week end, 2013 devrait être un bon cru :cote:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #733948  par masada

:super:
 #733951  par bipbip83

bien belle sortie Anthony ! toi tu as les Polonais , nous les Russes et les Quatarites !! :hehe:
 #733955  par nito44

apastrouvé83 a écrit :bien belle sortie Anthony ! toi tu as les Polonais , nous les Russes et les Quatarites !! :hehe:
:hehe: :hehe: :hello: salut m'sieur Renaud, oui peut être tombée de la poche d'un ouvrier des chantiers de l'atlantique, beaucoup de polonais y travaillent.
Le résultat final est plutôt satisfaisant, car j'ai trouvé pas mal de pièces de 2 euros, (11) du coup ça grimpe de suite la "cagnotte"
Avec cette chaleur, les plages sont noires de monde, donc pas mal de cibles à trouver :super:
Et puis ça fait du bien le sable, ça change des terrains dures comme du béton que l'on a en cette saison :gene:
 #733987  par bipbip83

nito44 a écrit : Et puis ça fait du bien le sable, ça change des terrains dures comme du béton que l'on a en cette saison :gene:
tu ne crois pas si bien dire , 36 degré samedi, 34 dimanche 16 litres d'eau à deux en 2 jours !! 20 heures de détection, rouge comme des écrevisses :) mais quand on aime ... :)

:hello:
 #733995  par nito44

apastrouvé83 a écrit :
nito44 a écrit : Et puis ça fait du bien le sable, ça change des terrains dures comme du béton que l'on a en cette saison :gene:
tu ne crois pas si bien dire , 36 degré samedi, 34 dimanche 16 litres d'eau à deux en 2 jours !! 20 heures de détection, rouge comme des écrevisses :) mais quand on aime ... :)

Tu as oublié de citer les 2 packs de 24 et le cubis de 10litres de blanc... :hehe: :hehe: :hello:
 #734009  par JULCROS

:| :super:
 #734014  par seb50

:| la il y a du nombre !!! :super:
 #734016  par toinou83

Joli sortie bravo ! :super:
 #734024  par thimeo10

sa change symp :) :)
 #734036  par francopolak

sympa la sortie les pieds dans l'eau,,,ou presque :)

2 groszy équivalent a 46 centimes d'euros ;)

1 euros= 4 zlotych 1 pinte de bière en pologne = 8 zlotych = 2euros :alcool1:
 #734044  par nito44

francopolak a écrit :sympa la sortie les pieds dans l'eau,,,ou presque :)

2 groszy équivalent a 46 centimes d'euros ;)

1 euros= 4 zlotych 1 pinte de bière en pologne = 8 zlotych = 2euros :alcool1:
:super: :alcool1: