Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bruits parasites sur ACE 250

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#718773  par astrosilly

Bonjour, je possède un Ace 250 dont je suis très content mais voilà qu'en visite chez mon beau-fils (campagne) et désireux de faire un peu joujou, je sors mon ace et là surprise cela sonne à tout casser, je suis obligé de mettre la sensibilité sur le premier plot pour que cela cesse...et cela dans un rayon de +- 150 m de la maison...par contre, dans le champs voisin j'ai trouvé de belle pièces !
Quelles seraient les causes de ces "perturbations" ?
Wifi,ondes téléph. portables, conduite sous terre, ancienne décharge, clôture électrique dans les environs ????
Merci de vos avis éclairés. :]
Cdt
Claude
 #718775  par MaX_du70

salut,

cela peut être une clôture électrique, une ligne haute tension ... après je pense que tout ce qui est ondes électromagnétique peut s’avérer fatale pour la garrett.

Mon frère s'est fait prêter un garrett et rien qu'avec le tel dans la poche, cela fait des interférences, alors que moi avec le Déus aucun soucis.
 #718790  par rastator

la connexion au boitier a du jeu, il faut lui mettre un joint caoutchouc type robinet..et biensur verifié si pas de ligne cloture......
 #718826  par astrosilly

OK, merci pour vos avis...pour ce qui est du tel en poche ou autre, sans rien changer cela marche impec hors de la zone et idem pour le jeu éventuel à la prise...mais ce sont des pistes que je vais étudier !
Cdt.
Claude :super:
 #718828  par astrosilly

astrosilly a écrit :OK, merci pour vos avis...pour ce qui est du tel en poche ou autre, sans rien changer cela marche impec hors de la zone et idem pour le jeu éventuel à la prise...mais ce sont des pistes que je vais étudier !
Cdt.
Claude :super:
J'ai oublié de dire que je me suis promené ce matin sur une prairie voisine et là pas de problème même à 2m de la clôture électrique...sensibilité à 1 plot du max! (trouvé 1 beau 2 sols Louis XVI) :hehe:
 #719036  par jimmy

J'ai moi aussi été embêté par les clôtures électriques, mais pas toujours. Après enquete il s'avère qu'elles ne produisent des parasites que s'il y a des fuites : arc électrique avec une brindille ...
Cela m'a rappelé que mon père recherchait les fuites électriques en se baladant le long de la clôture avec une radio.
Les lignes téléphonique sont gênantes, même avec le GMP, à moins de 5m.
 #719208  par Lorann

Bonjour, mon Déus fait ça aussi chez ma mère, dans le sol il y a du grillage et mon détecteur fait n'importe quoi.

Lolo
 #733964  par piragol

Lorann a écrit :Bonjour, mon Déus fait ça aussi chez ma mère, dans le sol il y a du grillage et mon détecteur fait n'importe quoi.

Lolo
Grillage = maillage électro-magnétique ! :/
 #734038  par le moustik

Lorann a écrit :Bonjour, mon Déus fait ça aussi chez ma mère, dans le sol il y a du grillage et mon détecteur fait n'importe quoi.

Lolo
Ca aurait chez ta belle_mère, on aurait pu dire..........................
Et puis non, je dis rien!
 #735079  par TraqueurDeTrésor

Salut,
Moi ça m'est arrivé dans les début, en faite c'était mon tel portable allumé dans ma poche avant, le simple fait de le mettre dans ma poche arrière ça s'est arreté ;) .