Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• fiole a ID

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#734246  par thimeo10

bonjour les amis.

voici une petite fiole à ID trouver hier en detect dans le 76.

elle mesure 5.6 cms sur 2.4 cms aucune inscription dessus.
Pour le métal je pense a du cuivre a première vue .

Image

Image

:) :) merci d'avance
 #734482  par le gaulois 02

:hello: thimèo
aucune idèe :nono:
mais au moins cela fera remonter ton mèssage :malin1:
@+
 #734496  par thimeo10

merci a toi :) :)
 #734894  par thimeo10

pas d'idée ? :pleur4:
 #735098  par thimeo10

super je vais chercher de ce coter. :)

merci
 #735107  par guernesey

C est une burette tout simplement :malin1:
 #735423  par Lorann

guernesey a écrit :C est une burette tout simplement :malin1:
Tout simplement, ça va tu ne t'es pas trop crevé pour chercher :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #735428  par guernesey

Lorann a écrit :
Tout simplement, ça va tu ne t'es pas trop crevé pour chercher :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
ou est le mal je canalise les choses en ge :mdr1: ntillesse
 #735433  par guernesey

Lorann a écrit :
j ai cru que tu me faisait le téte :P et je ne veux pas de cela appel moi merci :super:
 #735434  par Lorann

guernesey a écrit :
Lorann a écrit :
j ai cru que tu me faisait le téte :P et je ne veux pas de cela appel moi merci :super:
Tu sais un mp ça passe mieux et c'est plus discret, merci :rougefaché: :rougefaché:
 #735441  par guernesey

Lorann a écrit :
guernesey a écrit :
Lorann a écrit :
Tu sais un mp ça passe mieux et c'est plus discret, merci :rougefaché: :rougefaché:
je voudrai tout simplement m excuser avant que ce post porte sutout a confusion , hé puis les gens pensent a leurs facons moi je ne crains personnes sauf une belle et profonde amitiée , je t embrasse a ma facon d étre , moi je suis naturel et toi aussi peu importe les mauvaises langues moi je t aime en toute camaderie merci :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 #735898  par amateurdetect

Un copain du 76 !!!!!!!
 #735960  par thimeo10

oui 76 :D :D