Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Détection Weider45 - 30 juin 2013.

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#735346  par masada

" on trouve, tant mieux
on trouve pas, tant pis
on a pris l'air."

vidéo très agréable

merci
 #735367  par lecache

:) bien sympa la démonstration :super: :super: :super:
 #735388  par Piquré d Attel

salut,une vidéo de weider45,c est comme une soupe en hivers,ou une boisson fraiche en été,encor mieux,un bon repas entre copain,un plaisir simple mais un plaisir quand meme..............
merci pour le partage :super: :super: :super:
JEAN PIQURé D ATTEL
 #735405  par jc64

salut,

je regarde souvent des videos, toujours au top j'adore l'ambiance et surtout tes commentaires :amen:
 #735463  par seb50

:hello:
toujours autant de plaisir a voir tes vidéos cher amis !!! merci encore pour le partage :coeur: :super: :super:
seb50
 #735501  par francopolak

Que dire de plus,Weider tu es pour beaucoup de passionnés une vraie bouffée d'oxygène, merci pour le partage de tes vidéos toujours aussi zens et riches en trouvailles :super:

Alors ce fermoir il est vraiment superbe ! les motifs me font penser a un décor viking mais je ne suis pas catégorique.
 #735523  par garett

quand on voit weider en présentation , on sais que l'on va passer un excellent moment en foret , même si on ne trouve pas j'aime ses ballades en ta compagnie . Celle-ci c'est fait attendre je te le cache pas :-/ . Merci !! avec un GRAND devant :super: :super: :coeur:
 #735603  par numyo

:hello:
Comme toujours top tes vidéos weider et beau Boulot pour la resto du fermail!!!
Les moustiques ont les aura amis prospecteur des forêts!!!
 #735760  par gerald

Belle video comme d'habitude et très belle fermail merci pour le partage
 #735832  par facteurman

je suis admiratif
suis pas sur de savoir monter de si belle vidéo :super:
vais déjà tenter de détecter convenablement :mrgreen:
 #736133  par xrider

Merci pour la belle video ! Très jolie boucle ! :super:
 #736304  par lilineb45

Salut Weider45, c'est toujours avec autant de plaisir que je regarde tes videos :) je trouve que ton fermail est de toute beauté :coeur: :coeur: :coeur: merci du partage :super: vivement la prochaine :) :hello:
 #736363  par Hostilius

bonjour

la vidéo et très reposante et le boucle avec la décoration très belle