Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• V3 spécifique digitabuphiles ?

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#736223  par e111111

Hello,

C'est quoi un digitabuphile ? :0

Bin, c'est simple, c'est un gars, qui comme moi est passé à la V3, et qui depuis en 3 sorties, à ramené par 3 fois un simple et unique dé à coudre pour toute trouvaille 8|

Bon, heu ... Y a une option à désactiver pour sortir du mode dé à coudre ?

Vivement la 4ème sortie pour vérifier si ça continue !
 #736225  par kappa18

:hehe: ............. :mdr3: ..................... :mdr2: sacré Déus !!!....
 #736237  par prospector74

Un sacré hasard à mon avis 8/ , persiste et continu à creuser :)
 #736349  par jeannot_82

LoL
allé, la 4eme, tu nous ramène la couturière....
 #736352  par popom70

avec n importe quel detecteur si tu passe pas au deçu d une cible ça ne sonnera pas ! et en été quand la terre est bien seche y a une tres mauvaise conductivité
 #736355  par bipbip83

e111111 a écrit :Hello,

C'est quoi un digitabuphile ? :0

Bin, c'est simple, c'est un gars, qui comme moi est passé à la V3, et qui depuis en 3 sorties, à ramené par 3 fois un simple et unique dé à coudre pour toute trouvaille 8|

Bon, heu ... Y a une option à désactiver pour sortir du mode dé à coudre ?

Vivement la 4ème sortie pour vérifier si ça continue !
salut maintenant tu as la V3.1 pour en découdre !! :mrgreen:
:hello:
 #736364  par e111111

En découdre ! LOL très bon ! :mdr3:
Je suis en 3.1, mais je n'ai trouvé que 3 dés, il me manque encore le 0,1 dé ! :/

Je précise que ce post est en mode "humour", mais merci quand même à Popom pour les conseils, et concernant la couturière, je la cherche, elle sème des dés aux quatre vents et m'échappe chaque fois, mais je finirais bien par mettre le DEUS dessus ! Mais dans quel mode ? pas en mode Gros Marcel Poilu en tout cas, ça, ça marche pas, faut que j'essaie d'autres programmes :frime:
 #736738  par PaSqual

Sacrés dés à coudre !
C'est incroyable que l'on en trouve autant et partout !

Une fois j'en ai ramassé 6 durant la même sortie de quelques heures dans un champ que j'avais fait plein de fois et où je n'en avais jamais trouvé...
C'est la loi des séries ou des déries, sans explication logique... :mrgreen: