Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• gold field et gmp

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#735616  par stone

bonjour
ma question , je viens de faire un essais dans mon jardin avec la nouvelle version 3.1 programme gold field, le barregraphe(force de minéralisation) est monté au 3/4 et en basculant sur gmp plus rien , vide ou un rectangle maxi .
alors moi pas comprendre, :pleur4: merci de m’éclairer :super:
@+++++
je pense que cette question a déjà été posé!!! j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé
tschusss..
 #735659  par BioDetecteur

Le mode GoldField demande un calibrage des effets de sol très précis. Donc pompage régulier. Donc il est normal qu'en passant d'un mode à l'autre tu puisses avoir l'impression d'un changement fulgurant.
Ce que je dis n'est que théorique, je n'ai pas le temps ni les moyens de tester ce que je te dis, je m' occupe de regarder ça en début de semaine si le temps me le permet ;)
 #736480  par stone

BioDetecteur a écrit :Le mode GoldField demande un calibrage des effets de sol très précis. Donc pompage régulier. Donc il est normal qu'en passant d'un mode à l'autre tu puisses avoir l'impression d'un changement fulgurant.
Ce que je dis n'est que théorique, je n'ai pas le temps ni les moyens de tester ce que je te dis, je m' occupe de regarder ça en début de semaine si le temps me le permet ;)
ok mister biodetecteur j'attends tes tests.mai j'ai vu sur les post certains ont soulevé ce probléme
merci
 #736485  par sousou

ça le fait aussi sur d'autres programme.

J'arrive sur une zone minéralisé que je connais, barregraphe au 3/4.

Je quitte la zone, le barregraphe reste identique. Je change de programme, n'importe lequel d'ailleurs. Il redescend à 0.
 #736488  par BioDetecteur

Pas exactement, l'affichage est maintenant différent et les gens se retrouvent sur des terrains où le barregraphe ne disait rien, avec quelques buchettes de minéralisation.
N'oublie pas que le mode GoldField n'est valable que pour les terrains très minéralisés. :hello:
Il se peut que si tu as un calibrage un peu "exotique" d'un programme à l'autre tu ressentes des différences.
L' approche des effets de sol en mode Gold Field n'est pas le même que sur un programme classique. ;)

Je n'ai pas pu encore tester mais je pense quand même qu'il y a un soucis d'affichage des effets de sol.