Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• vision d'horreur mais sympa !!

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#736646  par nicolus

et voila, ce qui devait arriver arriva, :snif: tandis que j'avais 4 centimes d'euros à rajouter dans mon bocal à centimes sur une etagere bancale, une maladresse et bing !! :pleur4: :pleur4: mais ca donne quand meme une vision d'un joli magot .. :ghee:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #736649  par lecache

:) qu'elle belle boursée ::d :hehe:
 #736653  par Lorann

Super Nicolus, et après on dit que je suis "blonde" euh rousse, tu ne l'es pas toi aussi ?
Et au fait, pour un maçon tu l'as fout mal quand même il manque du joint au carrelage :jesors: :jesors:
Fais attention en ramassant les verres, tu pourrais te tailler le majeur ! :mrgreen:
 #736657  par nicolus

:mdr1: dis donc t'as l'oeil toi...mais tu sais ce sont les cordonniers les plus mal chaussés :hehe: et pour ce qui est de mon majeur, regarde il me reste encore celui ci :nonon: ou celui la :super: :mdr2:
 #736662  par francopolak

Lorann a écrit :Super Nicolus, et après on dit que je suis "blonde" euh rousse, tu ne l'es pas toi aussi ?
Et au fait, pour un maçon tu l'as fout mal quand même il manque du joint au carrelage :jesors: :jesors:
Fais attention en ramassant les verres, tu pourrais te tailler le majeur ! :mrgreen:

:mdr3: :mdr1: :mdr2:
 #736663  par Lorann

nicolus a écrit ::mdr1: dis donc t'as l'oeil toi...mais tu sais ce sont les cordonniers les plus mal chaussés :hehe: et pour ce qui est de mon majeur, regarde il me reste encore celui ci :nonon: ou celui la :super: :mdr2:
Ecoutes si tu veux je te fais le joint du carrelage, mais tu me retrouves les morceaux de ma cloche :mdr1:
Tu sais l'air de rien, le majeur sert beaucoup, j'ai déja fait l'expérience de me tailler ce doigt et vraiment, je ne pouvais pas faire la vaisselle :P
 #736681  par nito44

langereve a écrit :Quelle vaisselle??? :jesors:
:siffle: :siffle: :mdr3: :mdr3:
 #736702  par nicolus

:hehe: n 'empeche le carrelage est solide, ca fait pas loin de 10kg en tout la bouteille etait un gros vinaigrier :snif: il devait y avoir a peu pres 40 euros avec une grosse majorité de 5 ctimes 8/
 #736709  par Drakmus

Salut Nicolus,tu as touché le gros lot,en même temps chacun collectionne ce qu'il veut :hehe:
 #736765  par Lorann

marc81 a écrit :c'est ça trop de black ..........on ne sais plus ou le mettre .......(comme le majeur :mdr3: :mdr3: )
Je me demande où il le met le sien :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #736788  par marc81

Drakmus a écrit :Salut Nicolus,tu as touché le gros lot,en même temps chacun collectionne ce qu'il veut :hehe:
Salut Drakmus ........... chacun collectionne ce qu'il PEUT pas ce qu'il veut :hehe: :hehe: :hehe:
 #736794  par peter242

:| si t aime po ton boulanger ,vas chercher 2 baguettes avec le matos!! a vas lui faire plaisir!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #736824  par nicolus

:mdr1: en fait j'economise pour me payer la tc du deus.... :P
 #736979  par Lorann

Je pense que tu as le temps, tu as combien 40 euros ? alors voyons il t'en faudra 12 fois plus, et tu pourras te l'acheter :mdr1: :mdr1: mais un conseil ne les mets pas dans des pots en verre sachant que tu es roux, tu vas encore faire des bétises ! Paff :jesors: :jesors: :jesors:
Roux, blond c'est un peu pareil, je le sais parce que je le suis et même avec un gps je ne trouve jamais mon chemin, je sais de quoi je parle ;-) ;-)
"Bonjour, je suis le gps de la voiture : êtes-vous roux ou blond ? alors dans ce cas je vais vous parler lentement. "Commencez par démarrer la voiture, appuyez sur le bouton" marche" attention c'est une voiture de l'an 2000, elle n'a pas de clef ::d
Débrayez, et passez les vitesses et regardez devant vous en conduisant...
Lorsque vous eteignez les contact rappuyez sur le bouton arrêt !
La radio s'éteind automatiquement quand la voiture est à l'arrêt
Pour fermer la porte appuyez sur le bouton central de la porte.
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Ca te rappelle rien Nico ? :jesors: :jesors:
 #736983  par bipbip83

Image

c est en carton et ton sol ne risque rien ... :) et surtout ça fera des heureux :hello:
 #736996  par ColonelDax

apastrouvé83 a écrit :Image

c est en carton et ton sol ne risque rien ... :) et surtout ça fera des heureux :hello:
Seulement il y a comme un gros problème toutes ses pièces sont rouges :mdr1: :hehe: :mrgreen: