Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
bonjour besoin de votre aide sur cette pièce qui a la loupe révèle un beau visage et de l'autre peut être un cheval merci pour votre aide.
1.5cm de diamètre
poids 2g
oups une 2eme a identifie merci
1.8cm de diametre
1g
et un 3 eme objet
3 cm sur 2.5
22g
si quelqu’un me demande de me présenter c'est déjà fait mai j'ai perdu mon mot de passe alors j'ai refait une inscription merci le site ne voulant pas depuis 2 jours me répondre merci
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.