Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Garrett propointer et plage

• Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

#739198  par numyo

:hello: à toutes et tous
Voilà, dans 3 semaines je pars faire les plage de la côte basque et je voudrai savoir si quelqu'un avait dejà rencontré des problèmes sur son propointer après l'avoir utilisé sur plage sable humide. Je ne parle pas de le tremper entierement dans l'eau :] mais avec les embruns et les petites projections je me demandais si vous aviez rencontré des soucis après utilisation.
Merci pour vos avis!
 #739202  par xrider

Selon moi pas de souci avec l'eau et les projections..
L'eau peut rentrer par le bouton il me semble.. Mais si tu ne lui fais pas faire de plongée cela devrait le faire ! ;)
 #739210  par benelix

Salut ! Le "point point " est super comme outil de localisation des bidules trucs ! Mais fait attention a la petite grille
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #739212  par benelix

re salut ! N hesite pas a mettre le point point dans un sac congel avec un bon tour de scoth ! Si l' eau passe ....en plus de l eau de sel ......hai hai hai ! :pleur4: Ne pousse pas le point point dans le sable ou la terre comme un houfff ! Car un jour il va sonné pour rien !( HS = 120 euro ) Bonne balade a la mer GROS VENARD ! ;-)
 #739213  par Sylvain06

Moi j'ai bien sctoché la petite grille du haut parleur.
Car le son est un peu trop fort à mon gout.
Et ça le rend du coup résistant aux projections d'eau
 #739214  par benelix

Sylvain06 a écrit :Moi j'ai bien sctoché la petite grille du haut parleur.
Car le son est un peu trop fort à mon gout.
Et ça le rend du coup résistant aux projections d'eau
C'est bien ! Il faut aussi bien faire le nettoyage a chaque sortie et secher le pro pointeur garrett a cause de l humidité ! C'est aussi valable pour le detecteur garrett 250 ET ACE ! Un bon netttoyage et sechage ! Verrifier que la resine du disque garrett n'a pas subit de choc ( fissure et autre) bye bye les amis(e) ! :hello:
 #739222  par numyo

benelix a écrit :re salut ! N hesite pas a mettre le point point dans un sac congel avec un bon tour de scoth ! Si l' eau passe ....en plus de l eau de sel ......hai hai hai ! :pleur4: Ne pousse pas le point point dans le sable ou la terre comme un houfff ! Car un jour il va sonné pour rien !( HS = 120 euro ) Bonne balade a la mer GROS VENARD ! ;-)
Merci à tous pour vos conseils! C'est vrai que le sac congel c'est une bonne astuce j'y avait pas pensé j'utilise uniquement le propointer en forêt jamais à la plage.
Et oui 2 semaines sur la côte basque par contre fin aout les journées sont beaucoup moins longues donc la petite sortie après l'apéro le soir risque d'être courte :pleur4: