Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortis en foret: trouvailles

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#740146  par roland lu

Image Image Image Image :faché2: :faché2: :faché2: et celle la ellesont fausse ou acheter sur ebay?????? teufeu j ai 51 ans j ai pas besoin de me faire mousser. sur le fofo pour 3 monnaie mon seul but le partage il faudra bientot se justifie sur le fofo avec temoin et video put!!!! ça craint
 #740151  par lecache

:ghee: pourquoi ce coup de G elles sont trops tes monnaies il faut rester cool après une telle trouvaille ::d :hehe: :hello:
 #740154  par roland lu

Image Image
lecache a écrit ::ghee: pourquoi ce coup de Gelles sont trop tes monnaies il faut rester cool après une telle trouvaille ::d :hehe: :hello:
+++++ 1 en cadeau sorti avec lasavo :jesors: Image
 #740161  par Tchou

:hello:

Bien joué champion ::d Jolie coup de piochons elles sont magnifique :super: :coeur: :frime1: Je veux les mêmes :siffle: :cote:
 #740163  par lecache

:) il a de la resource notre ami ROLAND :ghee: ENCORE ENCORE ENCORE :ghee: ::d :hehe:
Dernière modification par lecache le 26 juil. 2013, 16:59, modifié 1 fois.
 #740164  par Nnanard8

Trop bien bravo pour ces trouvailles ! :amen:

moi aussi je reviens d'une sortie en forêt :

23 trous = 23 merdouilles ou éclats d'obus

ma meilleure trouvaille : un cutter rouillé !!! :pleur4: :mdr3:
 #740171  par lecache

Nnanard8 a écrit :Trop bien bravo pour ces trouvailles ! :amen:

moi aussi je reviens d'une sortie en forêt :

23 trous = 23 merdouilles ou éclats d'obus

ma meilleure trouvaille : un cutter rouillé !!! :pleur4: :mdr3:
:) oui mais tu n'es pas CUISINIER Roland oui alors il nous CUISINE aux petits oignons :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #740174  par guernesey

roland lu a écrit :Image Image Image Image :faché2: :faché2: :faché2: et celle la ellesont fausse ou acheter sur ebay?????? teufeu j ai 51 ans j ai pas besoin de me faire mousser. sur le fofo pour 3 monnaie mon seul but le partage il faudra bientot se justifie sur le fofo avec temoin et video put!!!! ça craint
Hé bein c est bien beau , MAGNIFIQUE UN SACRE COUP DE CHANCE TOUTES MES FELICITATIONS :coeur: :super: :super:
 #740181  par roland lu

lecache a écrit ::ghee: pourquoi ce coup de G elles so)nt trops tes monnaies il faut rester cool après une telle trouvaille ::d :hehe: :hello:
Je ne suis pas ( looser teufeu de la chance c tout)
 #740186  par lecache

roland lu a écrit :
lecache a écrit ::ghee: pourquoi ce coup de G elles so)nt trops tes monnaies il faut rester cool après une telle trouvaille ::d :hehe: :hello:
:) quoi la dit teufeu :ghee: tu as grosse colère contre lui ::d ::d
 #740217  par lecranemillenaire

magnifique magnifique roland lu (pour le reste tu tant bas les c....... de ce qui dit ) :super: :super: :super:
 #740221  par lecache

lecranemillenaire a écrit :magnifique magnifique roland lu (pour le reste tu tant bas les c....... de ce qui dit ) :super: :super: :super:
::d le temps est orageux ::d :hehe:
 #740226  par Nnanard8

Regardez sur les photos !!

En plus il a trouvé un pro pointer !!!!

:jesors:
 #740234  par roland lu

Merci a vous pour vos commentaire :coeur: :coeur: etpour :coeur: et pour lasavo salu :alcool1: t a toi
 #740239  par guernesey

roland lu a écrit :Merci a vous pour vos commentaire :coeur: :coeur: etpour :coeur: et pour lasavo salu :alcool1: t a toi
il y a dans ce vaste monde des jaloux , faut prendre aussi cela avec de l humour , mais tu as fait une bien et belle découverte c est bien beau et somptueux et la parole comme ta découverte est d argent donc le silence et d or bravo :super: :super: :coeur:
 #740250  par machin85

:super: :super: :amen:
moi itou sortie en foret ce matin mais pas terrible 2 douilles de balles 1 balle entiere et 20cts semeuse (rien a voir avec ta trouvaille ) :pleur4: :pleur4:
 #740258  par tom25

:hello: bravo superbe trouvaille :super:
 #740310  par seb50

:ghee: :ghee: bien jolie boursée !!ça donne envie bravo a toi et merci de nous le faire partager !!! :coeur: :coeur: :super: :super: :super: :super: :alcool1:
 #740366  par detec81

alors là s'est carton plein :super: , bravo pour ta sortie, quel plaisir tu as du voir en voyant tous ça. En tout cas je te remercie d avoir partager tes trouvailles :amen: :amen: :amen: :amen: me reste plus qu'à :pleur4: :pleur4: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #741126  par patrick92

roland lu a écrit :Image Image
lecache a écrit ::ghee: pourquoi ce coup de Gelles sont trop tes monnaies il faut rester cool après une telle trouvaille ::d :hehe: :hello:
pas trop belle la photo FLOU mais belle monnaie c'est un combien 20 fr or ?
 #741200  par roland lu

patrick92 a écrit :
roland lu a écrit :Image Image
pas trop belle la photo FLOU mais belle monnaie c'est un combien 20 fr or ?
Non 50 fr :coeur:
 #741307  par teufeu

lecache a écrit :
roland lu a écrit :
:) quoi la dit teufeu :ghee: tu as grosse colère contre lui ::d ::d
:hehe: J'ai rien dis moi !

Bon sur ce coup là c'est une belle découverte !

Pour celles-ci de meilleures photos aideraient :

monaie-a-id-t59177.html

Merci Roland !
Dernière modification par teufeu le 29 juil. 2013, 10:57, modifié 1 fois.
 #741333  par johan68

:| Waouh quelle magnifique decouverte , bravo a toi :frime1:
 #741459  par toinou83

Salut !
Comment dire ? Magnifique, un rêve. :|
Bravo et félicitations :amen: :amen:
 #741512  par roland lu

Merci de vos commentaire :coeur: :coeur: :coeur: partageons ensemble notre passion,dans ce monde qui va si vite.un peu de rêve pour se poser :super:
 #741690  par VULCAIN

Roland ,

Elle est MAGNIFIQUE , SUPERBE , y a pas de mots .

Encore BRAVO !