hé oui incroyable

Gigi+Jean
[youtube]sh_tfy7ewAo&feature[/youtube]
L'intelligence artificielle ne fera jamais autant de dommages que la bêtise naturelle.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Gilouvtt a écrit :merci Gilouvtt nous aussi on a eu du fun a faire ça![]()
salut les amis....
trop fort.......
![]()
....
..............merci du bon moment
gaulois76 a écrit :bien le bon soir cha-chingça fait plaisir que ça plaise merci gaulois
je suis mort de rire
tu est trop fort super video
j'en et pissé dans mon froc
gros bisous a vous deux et encore merci pour le fou rire
![]()
![]()
![]()
nicolus a écrit :les rêves deviennent réalitéah c'est beau ça...vivez vos reves !
roland lu a écrit :merci merci![]()
hadrianvs a écrit :Belle fibule d'ebay
cha-ching a écrit :Je dis oui mes amis votre vidéo est magnifique , j mi suis cru a mi au québec , alors que c est beau et merveilleux d avoir vu st cha super bravo a vousCe matin petite détection remplie d'émotion
![]()
hé oui incroyable![]()
Gigi+Jean
[youtube]sh_tfy7ewAo&feature[/youtube]
Gilouvtt a écrit :pour moi ce partage a été merveilleux ah oui c est un exemple a suivre![]()
salut les amis....
trop fort.......
![]()
....
..............merci du bon moment
masada a écrit :merci
kappa18 a écrit :merci kappa c'est sympaça ! c'est de la vidéo !!!!ça me rappel quelqu'un !!!!! bravo à vous !
jo50 a écrit :bravo pour ce magnifique tournage plein d'humour....vous etes vraiement costaud les mecs...Chapeau pour votre originalitémerci jo50 ton commentaire nous fait plaisir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jo
toinou83 a écrit :Une fibuuuuule !merci tout le plaisir est pour nous
Merci pour cette vidéo sensationnelle![]()
![]()
![]()
Lorann a écrit :J'adore la vidéo, un accent bien prononcé qui est charmant d'ailleurs![]()
Ben j'en veux encore![]()
Vous êtestout les deux, un rayon de soleil !!!
Lolo
teufeu a écrit :Bien content que tu as aimé![]()
Trop drôle !
3008 a écrit :Bravo excellent.merci merci 3008![]()
Vous êtes formidable.![]()
MK2 a écrit :Merci pour ce beau moment d'humour ! Vraiment excellentun gros merci MK2![]()
phoebus10 a écrit :Merci ,beaucoup pour ce petit moment d'humourmerci ça fait plaisir phoebus