Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mise à jour d'un disque

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#740466  par piragol

Bonjour,
Sauriez-vous comment faire la mise à jour d'un seul disque en V3.1 ? :(
Merci ! :super:
 #740471  par Tatinos

Salut..Je crois qu'il est possible maintenant de supprimer des disques enregistrés sur la TC..Tu ne laisses que celui que tu veux passer en V3-1 par contre tu ne pourras pas utiliser le disque resté en V2 avec la TC en V3-1..En esperant ne pas avoir dit de bêtises..ce qui n'est pas exclu..jp
 #740485  par piragol

Merci Tatinos ,
En fait, je me suis mal exprimé :
Un de mes disques était au SAV de chez XP ( Merci à eux au passage ! :super: ).
Il n'est donc pas passé du 3.0 au 3.1, contrairement à ma TC et mon autre disque.
Et je me demandais comment le mettre à jour. :hello:
 #740490  par Teletub

Ben logiquement si tu refais une mise à jour complète V3.1 de ta télécommande avec ton disque qui revient de réparation, ton disque devrait intégrer la mise à jour V3.1, non?
Dernière modification par Teletub le 27 juil. 2013, 12:09, modifié 1 fois.
 #740492  par Theophilus

Sur la V3.1, seuls les programmes du casque et de la télécommande sont modifiés. Si vous avez déjà des disques accessoires en 3.0, Il n’est donc pas nécessaire de les remettre à jour (si ceux-ci sont bien déjà en 3.0).

:hello:
 #740496  par jeannot_82

pour reconnaitre un disque en 3.1 d'un autre plus ancien ou pas à jour, la LED clignote très rapidement au démarrage pour la 3.0/3.1...puis repasse a un clignotement plus lent.
 #740516  par piragol

Merci à vous, j'ai procédé comme vous aviez dit, et il ne me reste plus qu'à vérifier sur le terrain si les orages ne sont pas trop violents ! :super: