Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• et ces repartis pour nos vidéo

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#740739  par pruprune

bonjour les amis enfin de retour au pays ne me demander pas les vidéo de France elle sont privée car en famille j ai une bonne nouvel notre ketkette a acheter une cam vous aller voir encore plus nos aventure et sa va commencer trais fort elle seront sur youtube et ici :super:
 #740740  par didou.lu

bravo et c coul pour la caméra :) :) :)
 #740763  par FRANCKY 44

merci du partage les gars poignè d'mains a vous (a defaut d'une bizzzz :hehe: )
 #741149  par explorateur

Le début c'est sortie au camping :mrgreen: nickel la vidéo bravo à vous deux et aux trouvailles :super:
 #741217  par roland lu

Merci pour le partage :super: :coeur:
 #741814  par xrider

Retour de vacance et belle sortie ! Merci pour le partage ! :super:

J'adore la phrase du début:
"Kekette tu vas la sortir j'espere... " :P
 #741883  par Sebus

Sortie sympa, comme d'hab ! :super: :super: :super:
Je vais avoir le temps de regarder tes vidéos, je suis bloqué à la maison , pour cause de sciatique! :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Merci pour le partage! :hello:
 #741998  par pruprune

Sebus a écrit :Sortie sympa, comme d'hab ! :super: :super: :super:
Je vais avoir le temps de regarder tes vidéos, je suis bloqué à la maison , pour cause de sciatique! :pleur4: :pleur4: :pleur4:
bon rétablissement et si tu veut tout regarder tu en na pour 2 jour non stop :hehe:
 #742001  par Sebus

pruprune a écrit :
Sebus a écrit :Sortie sympa, comme d'hab ! :super: :super: :super:
bon rétablissement et si tu veut tout regarder tu en na pour 2 jour non stop :hehe:
Merci, oui je sais que j'ai beaucoup de retard, mais j'ai plus de 2 jours devant moi...
L'inconvénient c'est qu'après, j'ai une grave envie de détecter, mais vu que j'ai déjà du mal à aller jusqu'au frigo... :( :pleur4:
 #742323  par Fred89

:hello: salut pruprune content de voir de nouvelles vidéo à bientôt
Fred (on va voir si tu te rappel de moi ) ::d
 #742549  par pruprune

Fred89 a écrit ::hello: salut pruprune content de voir de nouvelles vidéo à bientôt
Fred (on va voir si tu te rappel de moi ) ::d
ha oui la plage en France cool de te voir parmi nous :ghee: :hehe: merci de nous avoir rejoint