Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• et un de plus

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#736017  par Pietrus

Bonjour à tous ! je viens vers vous pour m'aider à me perfectionner, pour avoir des conseils et surtout pour voir les trouvailles que vous faite et donc celles que je ne ferrais pas! je pratique que depuis deux semaines avec un velleman cs 200 (on ma dit qu'il était pas trop mal :super: ) mais je le découvre alors je ne sais pas trop les réglages approprié(merci de m'aider si quelqu’un en possède un :rouge: ) en tout cas j'ai déjà sorti deux pièces récente et un bon tas de ferraille.je suis d'un coin d’Alsace, j'ai 35 ans et je fouille le sol avec l'aide de mon neveu, qui est bien plus chanceux que moi :amen: ! soyez indulgent quand je posterais des photo de mes trouvailles et merci d'un bon accueil ! à bientôt ! Pietrus...
 #736020  par triballol

bienvenue a toi :alcool1:
 #736025  par floflo

bonjour pietrus, bon difficile de t'aider car je connais pas ton matériel, mais bon tu devrais peut être trouver un vrais détecteur car j'ai peur que le tiens ne soit pas a la hauteur pour espérer faire de bonne trouvailles, avec un bon détecteur c'est déjà :) pas évident alors avec un velleman!!? ceci dit je le connait pas alors peut être que je me trompe!! :( :-/
 #736027  par nito44

:hello: Bienvenue :hello:
 #736058  par tom25

salut , et bienvenue :)
 #736110  par fernando21

:hello: bienvenue
 #736134  par lecache

:) la bienvenue sur le forum :pascontent1: :alcool1: :pascontent1:
 #739086  par esus

Bienvenue sur le forum :hello:
 #739133  par roland lu

Bienvenue :super:
 #739369  par lecranemillenaire

bienvenue au club très fermer de la poele :super: :mdr1:
 #740909  par masada

:hello:
:alcool1:
 #740918  par bru39

bienvenue :)
 #741211  par Lorann

Bienvenue à toi, en ce qui concerne Velleman, marque d'outillage je connais assez bien car le papa à mon fils travaillait chez Conrad Électronic, et il avait essayé des détecteurs et ce n'était pas vraiment le top, peut-être les détecteurs ont évolué chez eux.
Les pros de ce forum t'en dirons un peu plus.
Lolo
 #741273  par mario2.

salut
et bienvenue
alors velleman c est pas le top
sinon,il y a tesoro, qui a un tres bon detecteur d entrée de gamme
qui est le compadre,pas chère et super
bien sur, si tu a les moyens de changer de detecteur
mais qui te trouvera des monnaies a coup sur ( sur la terre et même sur le sable sec des plages )
avec un velleman tu va galerer :pleur4:
 #741276  par jaz29

hello
bienvenue :)
@+jaz
 #742264  par Pietrus

cool les ami(e)s! encore merci et à la votre :alcool1: