Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• On a pas à se plaindre dans le Sud !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#741118  par toinou83

Bonsoir à tous et à toutes, c'est avec un peu de retard sur le daron (apastrouvé83) que je poste mes trouvailles.
Sortie en semaine plutôt réussie, une blanche (ça faisait longtemps pardi!), trois romaines (deux nummus et la moitié savo d'un denier fourré :pleur4: ), 5 centimes de francs suisses, une bague en argent, dé à coudre, etc ... Tout ça dans un petit champ, une vigne et un autre champ :)

Voilà, j'espère que les photos vous plairont.
Bonne soirée, et vive la détection !
:hello:

Toinou

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par toinou83 le 29 juil. 2013, 14:09, modifié 2 fois.
 #741125  par bru39

bonjour :)
toinou83 a écrit :Voilà, j'espère que les photos vous plairont
tu rigole un régale tes photos :super: pour la bague( bague de promesse ou bague de foie) il me semble .
 #741131  par masada

:super:

et l'état de la blanche :super: :super: (pour les 2 faces)
 #741160  par kappa18

:) oui belle petite sortie , avec en prime une petite blanche !et quelques romaine ! bella la vita dans le sud!!!
que demander de mieux ! :super:
 #741224  par rvgris

Salut Antoine.
Bravo :super: , superbes trouvailles.
Vivement le week-end prochain, début des vacances :langue2: et surtout pour me retrouver parmis vous pour une sortie car je suis en manque :(.
à bientôt et coucou au padré :hello:
 #741315  par lecache

:) une très belle sortie et j'aime ces petites bagues BRAVO À TOI :coeur: :super: :super: :super:
 #741450  par tom25

:hello: bravo , très belles trouvailles :super:
 #741453  par toinou83

bru39 a écrit :bonjour :)
toinou83 a écrit :Voilà, j'espère que les photos vous plairont
tu rigole un régale tes photos :super: pour la bague( bague de promesse ou bague de foie) il me semble .
Merci beaucoup :)
 #741454  par toinou83

rvgris a écrit :Salut Antoine.
Bravo :super: , superbes trouvailles.
Vivement le week-end prochain, début des vacances :langue2: et surtout pour me retrouver parmis vous pour une sortie car je suis en manque :(.
à bientôt et coucou au padré :hello:
Salut Hervé :)
Merci pour ton commentaire, oui ça sera avec plaisir tu es toujours le bienvenu ;-)
Ca sera fait :hello:
 #741455  par toinou83

Merci à tous pour vos commentaires ! :)