Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• propointer

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#737748  par jjdaw

Bonjour à tous,

je possède un propointer Garrett que je n'utilise pratiquement pas. La raison est que j'ai peur de le perdre. En effet, il est livré avec un fourreau dans lequel il se glisse tout simplement.
Comment faites vous avec le votre ? Est-il attaché à votre ceinture, ou faites-vous autrement ?
Merci pour vos idées qui intéresseront sûrement d'autres utilisateurs de ce matériel.
Cordialement
 #737750  par Denis67

Salut

Moi il est attaché à ma banane devant moi. Bien enfoncé dans son étui, et j'y fais attention. :)
 #737751  par roland lu

Façons western( a la cuisse) ou a la ceinture :boulet:
 #737759  par mamie bolo

Bonjour : après l'avoir porté à la taille , je le "velcrote" à la canne . Et je ne pourrais plus m'en passer !...
Tu as plus de chance de l'oublier sur le champ que de le perdre .
Te prends pas la tête et profites-en . Bisous
 #737976  par jjdaw

Merci pour vos bons conseils.

Cordialement
 #739216  par benelix

Salut ! C'est une question de reflexe ! Quand tu le prend ou quant tu l utilise .....range le DIRECTEMENT ! Utilise le ! Car il permet de voir ou est ta cible sans mettre un coup de pelle dans la jolie trouvaille :malin1: :malin1: :malin1: :malin1: :malin1: :malin1: :malin1:
 #739225  par numyo

Bah moi je velcrotte l'etui à la ceinture et quand je range l'appareil je l'enfonce bien à fond ::d ::d j'ai jamais eu de desagréments ni de pertes pour l'instant! :)
 #739238  par rastator

tu te le mets ds le :fesse: , tu t en apercevra vite si tu l oublie , le perd....
 #741477  par cresus45

Je le porte à la ceinture et quand il est bien enfoncé dans son holter, pas de risque de le perdre.
 #741503  par kappa18

:) pour ma part j'en avait marre de le chercher à la taille et de pourrir mes fringue avec la terre qui reste dessus en hiver ! donc deux petites entailles sur la botte et c'est très pratique ! il tient très bien dans son étuis ... ;-)
margaux 010.JPG
margaux 011.JPG