Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
voici un objet qui ressemble à une ancre mais je vois pas du tout ce que ça peut etre alors merci d'avance a tout le monde pour vos avis. en plomb, ceci mesure 25mm de large sur 30 mm de haut. une idée??
salut mon grand pere ,dans ses outils, il avait un coupe vitre avec cette forme tres particuliere ,mais ce n est dit pas que ce soit ca.manque sans doute le reste du manche.A+
tutu66 a écrit :salut mon grand pere ,dans ses outils, il avait un coupe vitre avec cette forme tres particuliere ,mais ce n est dit pas que ce soit ca.manque sans doute le reste du manche.A+
A priori (après avoir vu l'objet) c'est bien un sabot diamant utilisé pour couper le verre, on le voit pas sur la photo mais il y a une encoche devant pour le diamant avec un axe, et sur le haut c'est creux pour un manche en bois, par contre c'est en acier .
Si j'oublie de dire Bonjour, vous vexez pas ... Je le pense...