Salut, voilà mes plus beaux Double Tournois et Liards
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
roland lu a écrit :Bravo merci pour le partageBah de rien
Martial51 a écrit :Très jolies !!![]()
![]()
Merci pour ces photos !
xrider a écrit :+ 10roland lu a écrit :Bravo merci pour le partage+1
lecranemillenaire a écrit :tu te vengei![]()
![]()
kappa18 a écrit :T'as vu ça ???super Amat !!! belles trouvailles t'as mis le turbo dis donc !
pruprune a écrit :ha belle trouvaille merciDe rien![]()
![]()
oligo a écrit :Tu as fait de l'électrolyse pour avoir des pièces couleurs cuivre?Non vinaigre blanc et ensuite laine d'acier parce qu'avec mon électrolyse les monnaies deviennent noires
amateurdetect a écrit :beau début de collectionoligo a écrit :Tu as fait de l'électrolyse pour avoir des pièces couleurs cuivre?Non vinaigre blanc et ensuite laine d'acier parce qu'avec mon électrolyse les monnaies deviennent noires![]()
![]()
Amat
oligo a écrit :ça me rappelle la première (et unique) fois où j'ai mis une pièce dans le coca!
mike52 a écrit :belle collection..Merci
esus a écrit :Superbe et merci pour le partageMerci et de rien
marc81 a écrit :Excuse moi je me suis trompé je n'utilise plus le vinaigre depuis longtemps, j'utilise le jus de citronamateurdetect a écrit :beau début de collectionoligo a écrit :Tu as fait de l'électrolyse pour avoir des pièces couleurs cuivre?Non vinaigre blanc et ensuite laine d'acier parce qu'avec mon électrolyse les monnaies deviennent noires![]()
![]()
Amat
il te faudrait maintenant les faire trempées dans du bicarbonate/eau car je ne suis pas sur qu'avec le vinaigre elles gardent leurs aspects actuel et elle risque fortement de devenir toutes verte et rognées
Marc
amateurdetect a écrit :pas mieuxmarc81 a écrit :Excuse moi je me suis trompé je n'utilise plus le vinaigre depuis longtemps, j'utilise le jus de citronamateurdetect a écrit :beau début de collectionoligo a écrit :Tu as fait de l'électrolyse pour avoir des pièces couleurs cuivre?Non vinaigre blanc et ensuite laine d'acier parce qu'avec mon électrolyse les monnaies deviennent noires![]()
![]()
Amat
il te faudrait maintenant les faire trempées dans du bicarbonate/eau car je ne suis pas sur qu'avec le vinaigre elles gardent leurs aspects actuel et elle risque fortement de devenir toutes verte et rognées
Marc
Amat
marc81 a écrit :Y'en a une qui est comme ça depuis 1 mois et elle bouge pasamateurdetect a écrit :pas mieuxmarc81 a écrit :Excuse moi je me suis trompé je n'utilise plus le vinaigre depuis longtemps, j'utilise le jus de citronamateurdetect a écrit :beau début de collectionoligo a écrit :Tu as fait de l'électrolyse pour avoir des pièces couleurs cuivre?Non vinaigre blanc et ensuite laine d'acier parce qu'avec mon électrolyse les monnaies deviennent noires![]()
![]()
Amat
Marc
Amat![]()
ça rogne
![]()
![]()