Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• vous devez tous voir set vidéo

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#742556  par pruprune

bonjour les amis set foi sait une vidéo choc a voir :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: y a de la trouvaille mai note ketkette a fait fort j ai eu les larme au yeux quand j ai revu set vidéo fait la tourner SVP attention 18- :mdr3: :mdr3: :mdr3: :happy1: [youtube]JlMEAIDrQnk&ns=1[/youtube]
 #742562  par le gaulois 02

:hello: pruprune
tu as encore cartonnè en trouvailles :super:
sacrè ketkette,tu lui dira qu'il a un beau petit cul :mdr2:
@+
 #742621  par veedol1959

Mais Putain 8| ..c'est pas possible :( ..moi qui fait tout pour rétablir la crédibilité des Belges :coeur: .. et vl'a t'il pas qu 'il dévoile les attributs :fesse: tout blanc du Johnny Wesmuller local ..manquait plus que la liane .. le coup de grace..fini Veedol..Vidé ..pi là tient ,je vais tenter de me suicider :/ ... ha si si..avec un révolver a blanc :] ...pi attention Vous serez responsables...pi a quoi bon continuer la croisade.. Cette vision de "cul bénit "va me poursuivre toute la Soirée.. Atroce ..épouvantable :peur1: ..les horreurs de la guerre n'étaient pas encore assez Abominables que vous vouliez en ajouter ..sinon pour le reste cela n'était pas Mal ... :alcool1:
 #742641  par pruprune

veedol1959 a écrit :Mais Putain 8| ..c'est pas possible :( ..moi qui fait tout pour rétablir la crédibilité des Belges :coeur: .. et vl'a t'il pas qu 'il dévoile les attributs :fesse: tout blanc du Johnny Wesmuller local ..manquait plus que la liane .. le coup de grace..fini Veedol..Vidé ..pi là tient ,je vais tenter de me suicider :/ ... ha si si..avec un révolver a blanc :] ...pi attention Vous serez responsables...pi a quoi bon continuer la croisade.. Cette vision de "cul bénit "va me poursuivre toute la Soirée.. Atroce ..épouvantable :peur1: ..les horreurs de la guerre n'étaient pas encore assez Abominables que vous vouliez en ajouter ..sinon pour le reste cela n'était pas Mal ... :alcool1:
et va y en avoir d autre encore donc prévois un gros chargeur pour ton révolver a blanc ainsi que des munition :super:
et se serai un honneur de porter la responsabilité :hehe:
puis sa te poursuivra la nuit aussi tu va faire de beau rêve de :fesse: tout blanc bien de cher nous :mdr1: :mdr2: :alcool1: :alcool1:
 #742673  par roland lu

:mdr3: belle sortie avec un cul blanc :mdr1: :fesse: :fesse: :super:
 #742696  par cha-ching

:hello: Une sortie bien ordinaire quoi :siffle:
la prochaine tâchez de faire mieux :mdr1:
belle sortie les gars :super:
 #742904  par xrider

Merci pour la video sympa et pour avoir vu l'envers :fesse: du décor... :P
 #742933  par troutrou29

Allez j'ose, : "il est beau ton cul poeleux" :hehe: