Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petits disqueS

#742887  par mato38

que pensez vous des petits disques de 16 voir inférieur quel utilité en avez vous ?
 #742889  par mato38

excuser moi un grand bonjour a tous :rouge:
 #742938  par REGIS

Bonsoir sur un tesoro les 5 pins en 10cm c est 10cm max sur les objets petits et moyen genre doublez tournoize bonne selectivite j en use qq uns pour le 5,75 en DD 4 pins top en concentrique moins la concentrique blanche en 5pins n est pas d une grande utilite a mon avis

REGIS(UK)
 #742939  par mato38

merci pour l info il parait qu il y a pas mal de petit tesoro au bord de la tamise je conte l utiliser en bord de rivière avec un disque de 16 sa conforte mon choix si vous avez plus expérience avec ses disque je suis preneur
 #742940  par REGIS

mato38 a écrit :merci pour l info il parait qu il y a pas mal de petit tesoro au bord de la tamise je conte l utiliser en bord de rivière avec un disque de 16 sa conforte mon choix si vous avez plus expérience avec ses disque je suis preneur

Quelle machine

REGIS(UK)
 #742951  par mato38

je parlais du compadre c'est un peut ce qui ma dessidé
 #742985  par REGIS

mato38 a écrit :je parlais du compadre c'est un peut ce qui ma dessidé

Top si tu peux te faire la modif sensibilite en facade fais le tu grignotera ca prend 10min et ca coute 2 zorro max

REGIS(UK)
 #743012  par mato38

je penser la faire cette petite modife de sensibilité mais après la garanti sinon je suis impatient de l avoir il à l aire terrible :super: :super: