Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• génoise propre :)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#743044  par sbatman

10-DE39E00F-33728-800 (Copier).jpg
10-CD5DFC9A-32228-800 (Copier).jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #743171  par ben2b

Perso moi je ne vois aucune demande d'identification Gilou :mrgreen:
 #743175  par Gilouvtt

ben2b a écrit :Perso moi je ne vois aucune demande d'identification Gilou :mrgreen:
"perso" comme tu dis...moi je ne vois rien car la photo est floue...... :-/ .....puis même pas un petit texte d'accompagnement... :-/ ....et "perso" les post sans efforts sont sans intérêt...mais ça c'est perso :mrgreen: ...c'est surement une belle monnaie qui rend heureux son "inventeur"...mais derrière un écran ce n'est pas "appréciable"... ;)
 #743247  par roland lu

:super:
 #743273  par sbatman

ne t inquiète pas giloutvtt je te ferai une très belle photo pas floue du tout tu pourra apprécié la qualité de la photo mes surtout de cette très belle génoise ::d et puis un texte d accompagnement pour quoi faire ?? c une pièce quoi pas besoin d écrire un roman le mot sous la photo est très approprier enfin bonne journée et merci a tous
 #743277  par imantini

Il y a deux types ..... Pesce et Felloni .... Qui ont écrit un bouquin de 350 pages sur le sujet.... Comme quoi il y a quand même des choses à dire.... Ou à expliquer aux autres si on les connait déjà....
Elle a l'air d'être jolie, moins floue elle aurait pu être identifiée.
J'adore ces monnaies.....;)
 #743620  par amateurdetect

sbatman a écrit :ne t inquiète pas giloutvtt je te ferai une très belle photo pas floue du tout tu pourra apprécié la qualité de la photo mes surtout de cette très belle génoise ::d et puis un texte d accompagnement pour quoi faire ?? c une pièce quoi pas besoin d écrire un roman le mot sous la photo est très approprier enfin bonne journée et merci a tous
Salut, je précise le forum dédié au posts ne concernant qu'une seule monnaie ou plusieurs d'un même type n'est pas réservé qu'au ID on peut aussi y poster une monnaie déjà identifiée du moment qu'elle est dans le bon sous-forum... Un petit "Salut" est toujours apréciable.. Et une photo nette ne serai pas négligeable... (Gilouvtt :amen: me dira "Tu as déjà fais ces erreurs" mais j'apprend aux autres ce qu'on m'a appris ;) )
Amat
 #746355  par ADRIUSDARIUS

Sur les photo je vois une monnaie rincé..de la dobe dommage.
tu feras mieu la prochaine :]
 #746381  par explorateur

jolie mais un peu flou la photo :super: